Menu Blans Sur Snes360


jio62
 Share

Messages recommandés

bonjours bonsoir j'ai un petit problème avec snes360 quand je le lance il m'affiche le menu je peut jouer mais tout les rectangle sont blanc donc je suis obliger de jouer a l'aveugle es que qu'elle qu'un peut m'aider ?? (j'ai essayer de mettre une photo pour que ce soit plus explicite )

http://imageshack.us/photo/my-images/696/sam0073wx.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait comme ta dit je les extrait dans mon dossier émulateur de mon DDE et relançais le scan mais le problème persiste

:marteau:

C'est étrange! A la limite réessaie en supprimant tout ce que tu as dans ton dossier de l'emu (SAUF éventuellement celui ou il y a tes roms) et extrait les fichiers de l'archive snes360.

Et rescanne dans fsd, puis reteste... Tu a extrait l'emu dans un dossier nommé emulateur? Tu le lance depuis emulateur dans fsd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

C'est étrange! A la limite réessaie en supprimant tout ce que tu as dans ton dossier de l'emu (SAUF éventuellement celui ou il y a tes roms) et extrait les fichiers de l'archive snes360.

Et rescanne dans fsd, puis reteste... Tu a extrait l'emu dans un dossier nommé emulateur? Tu le lance depuis emulateur dans fsd?

merci sa a fonctionner c'est géniale par contre y a t'il un moyen de baisser la vitesse d'émulation car d'origine même sans appuyer sur la gâchette pour passer en x4 j'ai l'impretion que l'émulation et plus rapide que le jeux originale peux tu m'aider ??

Modifié par jio62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share