Lecteur Lit Plus Rien Apres Glitch


johndoes
 Share

Messages recommandés

Bonjour j' ai enfin réussi mon glitch après pas mal de soucis tout fonctionne très bien sauf le lecteur(liteon) qui ne s'ouvre qu'une fois sur dix et qui ne lit plus rien.Il fonctionné très bien avant le glitch il était flashé en lt 2.0 si je me souviens bien..Donc ma question est la suivante,est ce que le fait d'avoir glitché la console peut avoir une incidence sur le lecteur?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
non sinon c'est pas grave j'ai pas envie de reflasher ou autre..mais le problème hardware ça peut etre quoi ?il marchait très bien avant,je l'ai juste déconnecter pas mal de fois mais c'est tout..

Hello

Ok..certain lecteur lite on ont ce genre de maladie là

Je te conseil de mettre un cd et de le laisser de dans une fois que tu auras reussiea l'ouvrir

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend , si tu as pas inversé la nappe de connexion , si tu l'as debranché/rebranché plusieurs fois :whistling: , pour l'ouverture , s'il essaye de s'ouvrir , c'est que la courroie patine , une solution tres simple ,est de l'ouvrir manuellement et d'appliquer un produit special pour courroie utilisé dans l'automobile et l'industrie , spray legerment collant qui evite le glissement

pour revenir au lecteur , si rien est detecté , pas de media audio, ni video ni origine :unsure: tu as planté ton pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share