Achat Xkey Sans Les Fichiers Rootfs Et Ulmage.


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de l'achat de mon xkey, ma micro sd était vierge! Du coup j'aimerai savoir quelles sont les fichiers rootfs et ulmage que je dois mettre à la raçine de ma micro sd (il y a tellement de version, et je crois qu'il faut passer par une plus ancienne)? (Sachant que je n'ai jamais rien installé ou mis à jour du xkey).

En ce qui concerne le fichier xkey.cfg, j'en ai trouvé un sur la toile, est-ce le bon?

"###### Language setting:FRA,SCN,TCN,KOR,JPN,DEU,ENG,ESP,ITA,NED,POR,SWE ######

LANGUAGE=FRA

(il faut bien supprimer tout ce qu'il y a là pour une xbox fat?)

++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID

PSK=YOUR_PASSKEY

+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++

KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=Y

"

Pour les fichiers fimware.bin et key.bin , c'est bon je les ai (j'ai une console Fat).

Une fois que j'aurai mis les deux fichiers que vous me donnerez à la racine de ma micro sd, je devrais lancer une fois la xkey pour la mettre à jour (ou en route). Puis je devrais reprendre la micro sd, pour installer directement la dernière version de la xkey (1.20) en remplaçant seulement les deux fichiers rootfs et ulmage?

Par avance merci pour votre aide! :)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Il te faut les outils appropriés pour préparer ta sd ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/Xk3y/outils_xk3y.rar

tu connecte la sd a ton pc tu lance usbit, tu formate il va réclamer une image a restaurer,

dans l'archive il y a 2 images de restauration A ou B, tu regarde ta SD si elle a une petite fleche tu restaure l'image A, si y en a pas l'image B.

il y a des photos dans l'archive pour t'aider.

quand ta SD est prête tu place avec ton explorateur la maj 1.20 du xkey ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/Xk3y/01.20Beta.zip

après quand tu devras mettre a jour dans l'avenir tu n'auras qu'a mettre les fichiers directement sur ton hd et la maj sera détectée et l'xkey se mettra a jour tout seul.

pour l'instant tu ne peux pas faire autrement.

Ton fichier cfg il manque le début qui concerne les lecteurs. tu le trouveras dans l'archive de la mag 1.20 (lien du dessus) tu enleves que ça : "ALTSLIMFW=0" si tu utilises une phat c'est tout.

Ensuite tu peux jouer et si tu veux que ta télécommande xkey s’éteigne sur inactivité tu la met à jour http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3751 sinon elle reste toujours allumée H24. les explication pour mettre à jour son dans l'article.

mais test l'ensemble de ton xkey avant de faire cette maj et oublie pas de mettre sur ta sd le firmware de ton lecteur dvd.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut être déjà les fichiers rootfs et uimage, c'est juste qu'ils sont sur l'autre partition de la SD, donc mettre ton firmware.bin dessus peut suffire, mais autant faire les étapes indiquées par Enzo, tu seras à jour

Et sinon si y'a un tag vert sur ta SD c'est une type C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waaaaahhhhh merci Enzo, c'est super complet :-) ! Je m'y attaque probablement dans la soirée ;-)

@Shadowritter : Je n'ai pas l'impression qu'il y est des partitions, dans le poste de travail il n'y a qu'une icone avec 0,98mo de libre (enfin je me trompe peut-être). Sinon sur ma micro sd j'ai juste une petite pastille bleu (pas de vert :-s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok!

Donc je n'ai qu'à mettre mes fichiers firmware et key à la raçine de ma micro sd comme dans la screen suivante et c'est tout? (ou faut mettre aussi le fichier xkey.cfg afin que je supprime la ligne pour les consoles slims? sinon comment y accéder).

xkey.jpg

Ensuite j'installe la xkey sur ma xbox, je la lance, elle démarre s'installe...

Mais pour passer à la version 1.20, comment je fais pour remplacer les fichiers que je ne vois pas sur windows? Je met juste les fichiers à la racine de mon disque dur et la maj se fera toute seule?

Merci pour votre aide! Cela va être encore plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que le fichier firmware.bin :)

Pour mettre à jour ton xkey et ton cfg, tu prend une clée usb formattée en ntfs, sur laquelle tu crée un dossier GAMES, et dans lequel tu mets les deux fichiers + ton cfg.

Tu démarres ta console avec la clée branchée sur la télécommande du xkey et tu laisses faire la mise à jour.

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais pas pareil moi.

je met directement rootfs et uImage +cfg a la racine du hdd que j'utilise et pas dans le dossier games. quand la maj est faite je vire les fichiers et je joue. mais je testerai ta méthode soulheaven le prochain coup.

Les explications que je t'ai donné au début c'etait dans le cas ou ta sd était vraiment vierge, a priori c'est pas le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous!

Grâce à vous j'ai installé comme il faut mon xkey! Vos conseils étaient tout simplement parfait :-D

Il faut bien faire la mise à jour en mettant les fichiers dans le dossier game. Quand j'ai essayé à la racine cela n'a pas fonctionné ;)

J'ai juste un peu galéré pour bien insérer le xkey dans la console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le coup de le mettre dans GAMES c'est à partir de la 1.06

c'est louche je fais les maj depuis que c'est possible a faire par le hdd (c'est a dire en 1.0.6), je les ai toutes faite en collant les 2 fichiers a la racine de mon hdd, la maj a toujours était détectée, apres je prends mon hdd pour mettre a J celle de mon frere et ça marche pareil.

Mais c'est bon a savoir, que je reste pas comme un con le jour ou je tomberai sur un xkey qui veut pas comme j'ai l'habitude de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mince! Je peux pas lire les xgd3 (led en bas à droite rouge).... D'après ce que j'ai lu c'est parce que le firmwarestock utilisé est antérieur au 13146...

Bon bah il me reste plus qu'à trouvé un tuto... je dois pouvoir faire ça en utilisant jungleflasher et en téléchargeant le bon Custom firmware pour mon lite-on... ou un truc comme ça lol

Edit : Bon bah apparemment faut trouver le nouveau OFW en Liteon_0251C (pour mon lecteur 74850c) post 13146 et utiliser mon key.bin pour sortir un nouveau firmware, grâce à JungleFlasher. C'est ce que je vais faire ^^"

J'ai suivie ceci sur le forum: (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260782)

""lance JF dans l'onglet firmtool 32 tu vas charger cet OFW qui n'aura pas de clé en cliquant sur "open target firmware"

"une fois qu'il est chargé a la place de la clé tu as des FFFFFFF tu clic, sur Manuel spoofing et une fenetre s'ouvre du clic sur load key.bin et tu vas chercher ton fichier key.bin (tu m'as dit l'avoir) et tu fais ok c'est tout rien d'autre car tu fais pas de spoof tu injectes juste une clé."

"si pour vérifier tu peux ouvrir ton firmware.bin avec jf en cliquant en haut/droit "open source firmware et tu verras que tout les onglet inquiry, drive serial, indentify sera rempli et avec ta clé.""

Par contre dans jungle flasher j'ai ça de marqué lorsque j'ai finie :

"DVD Key copied to target

ID strings already match

Target rev is LT 02510C, serial info not copied"

Je me demande si c'est quand même bon?

Bon bah a priori ce message n'est pas grave :)

Donc plus qu'à démonter la console.....argh! Pourquoi ais-je essayé fifa et non un gdx3???? lol ;)

Encore merci pour votre aide et désolé pour ce monologue, mais tout regrouper pourra peut-être aider plus rapidement d'autres personnes :)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share