Problème De Lancemement De Jeux Avec Xkey


socadens
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos concernant le xkey ...

En fait je suis en galère totale car j'ai dumper mon liteon 93450c qui se trouve être en 0251c ...

Jusque la pas de problème donc je le dump avec JF, je prend mon dummy.bin sous JF et je prend ma clé que j'insère dans un firmware STOCK liteon 0251c ...

Je pense pas me tromper en faisant cela ?

Lorsque je lance le jeu (n'importe lequel) je vois le lecteur qui marque fermeture chargement lecture .... puis la je choppe le bel écran comme si j'avais mis un DVD avec le logo XBOX 360 en blanc ....

Que faire ? Ou je me trompe ?

Merci pour votre aide ...

p.s. : Je précise que la console est donc une PHAT avec lecteur siglé 93450c mise à jour avec la dernière interface METRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dummy c'est pour les slim, donc toi il te faut un firmware.bin sur la SD correspondant à ton lecteur et avec la bonne clé

Oui c'est que j'ai du mal m'exprimer pardon

Je charge le dummy dans JF pour récupérer ma clé que je remet dans le stock 0251c

Mais je précise que j'ai bien envoyé dans ma micro sd le fichier "firmware.bin" stock créé avec ma clé

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le xkey il est écrit FIrmware NON ?

si oui suit ce tuto

Bon, finalement, j'ai réussi donc je passe le message à tout le monde. Prenez votre dummy.bin et mettez-le dans Lizard Toolbox. Une fois lancé, il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier. Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location. Cliquer sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP. Et voilà le tour est joué, en espérant que ça aide de nombreux joueurs ! ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share