Megaupload C'est Fini !


pezed
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'étonne dans tous vos échanges, c'est que personne ne se remet vraiment en question

en se disant, tous ces hébergements de fichiers illégaux, proposés au grand jour, accessible par tous,

rien n'est masqué, les gens hébergent des fichiers sur n'importe quel site d'hébergement,

avant tout et SURTOUT pour que chaque téléchargement leur rapport de l'argent sur leur compte paypal...

Avoir mis l'argent sur la tâble, pour attirer plus de hackers, capable bêtement, d'héberger des fichiers

illégaux en utilisant leur propre compte, juste pour se faire du pognon, ben qu'ils aillent se plaindre,

ceux-là, de voir un site aussi important que megaupload disparaître, parce que c'est DE LEUR FAUTE !!!

Par contre, je ne trouve pas correcte la vision US des choses, qui consiste à dire

que tout ce contenu téléchargé, est forcément "manque à gagner" ou pire "VOL" !

Cela me rappelle "Cindy Sanders" qui affirmait avoir vendu virtuellement 200'000 single,

juste parce que sa chanson avait été téléchargée 200'000 fois !!!!

Télécharger ne veut pas dire voler, ne veut pas dire conserver, mais peut avant tout dire: "découvrir"

Ensuite, on voit:

- On aime pas -> on supprime et on passe à autre chose!

- On aime -> on va se chercher l'original pour se l'acheter!

Internet n'est pas que le MAL, bien au contraire, c'est avant tout une plateforme pour se faire connaître,

faire découvrir, donner envie, etc...

Mais on ne va pas FORCÉMENT acheter tout ce qui sort sur le marché du disque, du DVD/Bluray ou du jeu vidéo!

En résumé, Megaupload n'est pas responsable de ce que les gens désirent héberger chez eux,

mais ils sont responsables pour avoir proposés de l'argent par la quantité de fichiers téléchargés

qu'ils ne pouvaient pas ne pas savoir "illégal", faut pas déconner non plus !!!

Et parallèlement, les utilisateurs "pirates" de megaupload, voulant faire toujours plus d'argent,

on été tellement peu discrets, qu'ils paiement maintenant leur avidité !!!

On va voir ce que va faire le FBI des fichiers jugés "illégaux" uploadés aux USA via des comptes identifiables!!! = Aïe !!!

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De l'info, mon vieux.

Voilà l'exemple donné avec le concepte des "applications" lancée par apple,

on met en vente pour un prix tout petit, et les gens achètent...

Vous imaginez, la même chose à la sauce "nokia", à l'époque de la "ngage",

de devoir payer son application iphone ou ipad, dans les magasins pour 30Euro au lieu de 2Euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'aurais qu'une chose a dire :

Rendons au peuple ce qui appartient au peuple !

Internet est a nous avant tout, pensez y......

Mais bien-sûr!

Nous, c'est donc tout le monde, différents aspects, différents intérêts, tous et personne, ça ne veut rien dire donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis ce matin, je suis comme un fou vu les moyens employés.

Je suis d'accord sur le fond, mais pas la forme. Comme aurait dit Desproges "Je veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule !!"

Où allons nous!?

Lorsqu'il a été mise au grand jour qu'une banquière avait escroqué ses proches pour plusieurs millions d'euros, a t on fait fermer la banque dans sa totalité en saisissant l'argent présent sur tout les comptes sous prétexte qu'il pouvait être détourné?

Quel avenir pour le cloud, puisque MU ne proposait finalement qu'un service de stockage informatique à distance?

Que dire de cette action, au lendemain de l'action anti SOPA qui a renverser les intentions de vote du congrès américain? (Et dans la mesure où le Président Obama est contre?)

Je suis fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai vu la news ce matin avant d'embauché!

Et je suis dégouté!!!!

Deja , parce que j'ai plein , mais plein de fichier perso heberger chez eux!

Et de 2 , si on continu comme ca j'ai peur que l'on nous prive de bien plus que de megaupload.

Et je vous parle pas de ma soif de mangas! la je suis furieux!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pensez-vous qu' une sorte de CSA vas tous controlé par continent et par pays sur internet, au final sa finira comme la radio et la télévision, y avait une certaine liberté sur internet on pouvait tout voir et tout publier, quelle vas être l'altenative du HTTP si tout sera controlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff on va revenir a des serveurs ftp privé sur lesquels on aura les cochons qui se sont gavés tant d'années, avec des milliers d'albums gratos et de séries...... tant que cela reste limité ca passera !!

ou alors les échanges de DD dans la cours de récré ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"on a besion de robin des boi(s) et de zorro(s) "

Non.

"On" a besoin de constance, de respect du travail d'autrui et de justice, d'égalité, dans le sens ou il ne doit y 'avoir de dérives ni d'un côté ni d'un autre.

Évidemment que Megaupload est entrain de payer les pots cassés pour les autres, qu'il est victime de son succès mais les abus ont été tels et tellement flagrant que la réponse est à son image: disproportionnée et violente, une vraie volonté de démonstration de puissance. Il reste effectivement les utilisateurs normaux pleinement victimes pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dit sur le net, que le premier objectif actuel de l'entreprise, c'est de remettre en service le site!

Il parait, également, que les serveurs n'ont pas été tous désactivé, et ceux hors US, peuvent encore être accédé via l'adresse IP,

comme il y a quelques semaines, quand les DNS ont été changés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heberger vous chez Free pour 0€ par mois ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense a un gros coup médiatique et une bonne action politique en vue de leurs présidentielles...

Les gens trouveront toujours le moyen de contourner.

sinon .... :whistling: Hadopi.fr « Le site est actuellement en maintenance, merci de votre compréhension »

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

internet est déjà incontrôlable ,

pour moi juste un gros coup de pub pour toute les organisations anti piratage ,

mais il ne pourrons jamais rien stopper ....

du moins je l’espère ...

sinon parait qu'un jailbreak de internet explorer va sortir pour acceder a tout les sites censurés :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où allons nous!?

Lorsqu'il a été mise au grand jour qu'une banquière avait escroqué ses proches pour plusieurs millions d'euros, a t on fait fermer la banque dans sa totalité en saisissant l'argent présent sur tout les comptes sous prétexte qu'il pouvait être détourné?

non... mais ca sert d'avertissement pour le petit banquier de campagne qui fourre un max de tune des contribuables dans la poche, le bouc emissaire.

il est dit sur le net, que le premier objectif actuel de l'entreprise, c'est de remettre en service le site!

tu parles! tape "megabox" dans google, le site est dejà reservé et en haut de ta page de recherche avec un splendide "coming soon" avec moults retributions directement a l'artiste parce que c'est bien, internet c'est libre....

blabla on s'en cogne parce que MU+ les majors+ les ayants droits vont s'en foutrent tellemnt un max dans les poches que de tes 10€ pour un. avi ou MP3, l'auteur va pas plus toucher qu'une poignée de cts qu'on lui jette a la gueule.

On est en train de revivre napster, vivement qu'un truc qui finit par "load" remplace la plate forme preferée des hackers et renvoie les juges ricains s'occuper de leur vaches, le net s'enflamme, tout autant qu'anonymousse tout en sachant pertinamment qu'il y a, qu'il y a eu et qu'il y aura une parade pour le telechargement illegal.

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bh oui, ce qui veulent du wawa y auront toujours acces.

faut pas oublier les differents protocoles mise en place;

Napster, audiogalaxy, imesh, bobdown, edonkey, emule, le ftp, le ddl et autres.

Y'a meme eu les echanges de cds via la poste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non megabox faisait déjà partis de leur site en fait le vrai truc qu'il faut allez voir ce trouve pas si loin ....

j'ai pas beaucoup d'info sur le site a part une grosse faute sur phishing.

il a etait ouvert hier soir ou tres tot se matin sa depend ^^ il y'avais au debut la page megaupload classique avec un message qui disait qu'il essayer de remettre tout en l'etat

puis se midi plus rien 403 forbidden et la je tombe sur sa

affaire a suivre mais pour l'instant or de question de me connecter la dessus avec des identifiant hein ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces