Megaupload C'est Fini !


pezed
 Share

Messages recommandés

Rhooo c'est de l'humour chloro, prends pas tout au 1° D !

Ne joue surtout pas à COD il y a des drapeaux avec des croix gammées ect.., et c'est tout les gamins qui y jouent :D .

Moi c'est de l'humour hihihi .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien-sûr que c'était de l'humour, tu mets des smileys partout sauf dans ce message...

Je suppose qu'on ne peut pas rire de toute avec tout le monde et que sur ce point je suis chatouilleux, mais il me semble tout de même que comparer un type à un nazi c'est pas forcément ce qu'il y a de plus drôle ni de plus léger.

Ou alors on peut tous y aller gaiement, s'insulter et s'en sorti avec une pirouette: "c''est de l'humour".

Enfin bon, je dois manquer de second degré visiblement... Soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anonymous met en ligne gratuitement tous les films et les chansons des artistes SONY

loldgr.jpg

Le groupe de hackers Anonymous offre ce dimanche, aux internautes un accès gratuit à l'intégralité du catalogue Sony.

Après la mise hors service des sites du FBI, du département de la justice Américaine, d'Universal Music, d'Hadopi ou encore de l'Elysée, la riposte d'Anonymous à la fermeture de Megaupload continue.

Ainsi, dimanche, les discographies complètes des artistes de Sony et les films du studio Sony des 10 dernières années se sont tous retrouvés en téléchargement libre via le réseau ****** à des adresses mises sur pied par le groupe.

Anonymous n'a pas spécifié pendant combien de temps il allait rendre disponible ces fichiers.

"Sony, tu as montré ton l'allégeance à SOPA, une loi créée sous le prétexte d'empêcher le piratage de musiques, films, et logiciels détenus par des entreprises comme la tienne, peut-on lire sur la page d'accueil du site monté pour l'occasion.

Cette loi autoriserait n'importe quelle société à fermer un site sur lequel ton contenu sous copyright est trouvé.

Désormais, tu es le distributeur de ce fameux contenu, et nous apprécions ta générosité involontaire tandis que tu offre tout ce que tu possèdes gratuitement au monde entier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement que les dirigeants de megaupload n’étaient pas moustachus, chloro ne s'en serait jamais remis!!!!!!!!! Enfin bref, pour en revenir sur le sujet je voulais savoir si ce n’était pas une rumeur ce qui se dit sur le partage des œuvres de sony, parce que là ils aurait fait très fort anonymous quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non le partage des oeuvre sony etait en ligne sur twitter des gens filé le liens,

en gros c'est un serveur Anonymous avec toute la liste de film, musique de sony

et chaque titre redirigé vers son petit lien torrent

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yvan, chloro, le rapace : topic nettoyé

!

Suite a une discussion interne le topic reste ouvert mais sous haute surveillance. Megaupload n'était pas tout rose, C'est un secret pour personne. Reste que la manière dont il a été fermé et les implications pour certains contenu légaux sont discutables. Et c'est justement de ça que je veux vous voir débattre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, oui tout repose sur les utilisateurs de bonne foi.

Car au final ceux sont eux qui se retrouvent le bec dans l'eau.

Si la justice américaine est capable de donner un grand coup de pied dans la fourmilière, j'espère qu'elle est capable aussi après le coup d'éclat de potentiellement tenir compte de ceux qui ont finalement payé pour un service de sauvegarde en ligne, pas une justice aveugle donc, mais bien capable de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qui me pose aussi problème, mais d'un autre côté, ce sont les états-Unis aussi, et qui plus est en pleine période électorale, ils ont la culture et la facilité de l'action en justice, j'ai du mal à imaginer que les utilisateurs qui auront perdu leurs données se laissent faire sans broncher, wait and see?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fileserve fait le ménage

filesonic.com ne fonctionne plus, et la dernière info était "vous ne pourrez télécharger que ce que vous avez hébergé" !!!

C'est la série des dominos, quand va-t-elle s'arrêter?

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah! C'est que ça flippe chez les hébergeurs!

La, ils ont un peu les miquettes et c'est bien compréhensible, MU, c'était la référence personne n'a envie de subir les mêmes foudres et ils étaient tous sur le même terrain, ils ont tous cédé à la tentation. Pour autant, c'est fort possible que tous ces sites aient des comptes à rendre à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je doute fortement que :

1. les abos soit remboursés

2. les fichiers récupérés !

J'espere vraiment recuperer mes fichiers, apres verifications il y en a quelque uns que je n'avais plus que sur MegaUp, rien sous copyright bien sur que des trucs perso.

D’ailleurs nous, ceux qui n'ont absolument rien a se reprocher on baisse la tete et ont dit oui monsieur on a aucun recours ?

C'est quand meme insensé cette histoire pour un pays qui se dit "libre" de mettre tout le monde dans le meme panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic ne connaitra jamais de fin j'imagine, en plus on l'alimente toutes les 5 minutes.

Ils auraient au moins pu prévenir pour que les gens récupèrent leur fichiers et qu'ils ne s'abonnent pas. Ensuite les créateurs de MU risquent 20 ans de prison, c'est donc normal que tous les autres hébergeurs flippent.

Des fichiers perso, je préfère les stocker sur un dd externe bien rangé car sur le net, on est à l'abri de rien. Et si on perd le DD vous allez me dire. Oui mais si notre serveur perso est attaqué aussi.

En tout cas, c'est vraiment le loi de la dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces