nonosto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Chères amies, chers amis Je souhaites des éclaircissement. J'ai vu sur Internet des X box Mod à 1.4GHZ pour le processeur et allant jusqu’à 256 de ram. D'abord est ce réaliste? ensuite est ce facile à mettre en œuvre? combien cela sa coute? peux t'on le faire sur une Xbox pucé? sur une Debug? qu'est ce cela rapporte en terme d'émulation (peux t on émuler de nouvel console, upgrade des emu deja existant...) Merci pour votre aide, car je pense vraiment m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je veux pas te dire de bêtises mais il ya un moment ou il y avait le mod à 1ghz. il faut carrement changer le processeur je crois et pour la ram je crois qu'il ya des tuto sur le net pour le faire mais faut savoir souder. aprés oui ca apporte au émulateur sur des jeux qui ont du mal tu vas forcement gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Patboy Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alors autant pour la ram tu peux y songer autant pour le cpu t'oublie dans le sens ou ça dégage tellement de chaleur (2 cpu à 733mhz) qu'il faut un nouveau boitier sous peine de voir ta console tomber en panne en 1h de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci les amis Alors si je comprend bien on peux changer le CPU pour un 1 GHZ sans risque de chuaffe, et monter la rame jusqu'a 256. Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ha j'ai oublié le plus important, pourriez vous me communiquer la liste des composant: le nouveau CPUà 1GHZ le plus compatible (je suppose PIII° référence des barrettes de ram un nouveau ventilo? quid de la puce, des bios etc... et tous ce qui vous semblerait important. Merci Modifié 19 janvier 2012 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) tu n'espère pas le faire au fer à souder, quand même ? est-ce que tu as la notion de la station à air chaud qu'il te faut et du budget en rapport ? A ce tarif, tu as un container complet d'Xbox 360 .... Et si tu commences à parler de barrettes mémoire, tu n'as pas souvent ouvert une xbox .... Modifié 19 janvier 2012 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) tu n'espère pas le faire au fer à souder, quand même ? est-ce que tu as la notion de la station à air chaud qu'il te faut et du budget en rapport ? A ce tarif, tu as un container complet d'Xbox 360 .... Et si tu commences à parler de barrettes mémoire, tu n'as pas souvent ouvert une xbox .... je crois qu'il veut monter ca dedans : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry2001329 Modifié 19 janvier 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis en train de me faire descendre en verité je prospect, et ensuite j'espere trouver un gueux ou tout autre personne qui me facturait les travaux je l'espere à u tarif correct. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 vu que tu vas devoir demander un devis et t'endetter sur 20ans, c'est plutôt le budget du ménage qu'il va falloir revoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 vu que tu vas devoir demander un devis et t'endetter sur 20ans, c'est plutôt le budget du ménage qu'il va falloir revoir ... oh put1 la barre de rire ! Non sans déc laisse tomber et achète toi soit une xbox360 oit un petit pécé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci pour les conseils Surtout que je dispose d'une Debug, ce qui est apparemment bien suffisant. En plus la ou je vous rejoins pour l'émulation la XboX c'est dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Chères amies, chers amisJe souhaites des éclaircissement. J'ai vu sur Internet des X box Mod à 1.4GHZ pour le processeur et allant jusqu’à 256 de ram. tu n'a pas pue voir de xbox avec 256 mo de ram, ça n'est pas réalisable pour le processeur a 1.4 ghz, il faut pentium III socket 370 ça chauffe a 70°, au repos j'avais lu, il y a longtemps, qu'un menbre de xbox-scene, proposé ce service, si tu y tient vraiment cherche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés