Ecran Noir Apres Injection Dump Hackée


VWSeb
 Share

Messages recommandés

Hello

J'ai une jasper 256mo. J'ai dumpé la nand, flashé avec l'ECC, installé la puce. La console boot sur Xell reloaded.

J'ai donc pu recuperer la clé CPU.

C'est ensuite que j'ai un probleme. Je suis la tuto via Jtagtool (http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack-z-slim-fat-article-17583-4.html) ou celui de logic sunrise (http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-431528-le-reset-glitch-de-a-a-z-logiciels-materiel-screenshots.html) mais apres injection de la nand hacké j'ai un ecran noir et le bouton poxer qui clignote rapidement.

Si je boot en restant sur le bouton eject, la console boot sur le xell.

J'ai essayé les 2 tutos mais le resultat est le meme. Y a t-il quelques chose de spécial a verifier ?

Merci

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut VWSeb,

pour ton bouton power ces normal si ton lecteur n'ai pas connecter.

recrée ton ecc avec clé cpu avec d'autres soft et même chose pour le flash ça finira par marcher chacun doit trouver ça petite recette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut VWSeb,

pour ton bouton power ces normal si ton lecteur n'ai pas connecter.

recrée ton ecc avec clé cpu avec d'autres soft et même chose pour le flash ça finira par marcher chacun doit trouver ça petite recette ;)

salut

c est pas un probleme de ecc , ca na rien a voir puisqu il boot sur xell!!

quelle puce tu utilise?

reflash d origine et dit nous si elle boot

et pour bugess pas besoin de lecteur pour booter sur fsd!

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le clignotement, avec le lecteur j'ai bien le bouton power fixe.

Mais l'ECC c'est bien pour botter sur le Xell reloaded non ?

La j'ai recrée l'image.ecc puis reflashé la nand. => La console boot sur le xell.

Je pense que la puce est correctement montée et fonctionelle sie je boot sur le xell non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est plus facil de booter sur xell que sur le dash.

as tu bien comparé tes dumps (identique? pas de bad block?)

quel cm?

quel puce?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jaspers sont pas les meilleurs amis du hackglitch , donc donne deja le cb de ta cm puis la version de ta puce et faut jouer sur les longueursde fils , il y des tutos pour cela

+1

ca sent bon la jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les details.

J'ai donc reflashé avec la nand d'origine et la console redemarre sur le dash d'origine. Je pense donc que mon dump est OK

Pour le CB, d'apres 360 Flash dump tool j'ai un 6750.

La puce c'est une x360GlitChip acheté déja programmé sur foxchip. Elle est en v1.1

Pour la longueur de fil, vous parlé du fil du CPU_RST ? Car elle boot assez rapidement sur le xell (genre j'entend 2 ou 3 baisses de ventilo avant qu'elle ne boot)

J'ai trouvé ca:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/index.php?storytopic=3

J'ai la derniere puce mais en v1.1 alors que sur la photo elle est en v1.0

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait faire un montage pour jasper récalcitrante d’après ta puce on ne sait jamais.

c est pas un probleme de ecc , ca na rien a voir puisqu il boot sur xell!!

jasper 256 je booté sur le xell en appuyant sur eject, si démarrage par le bouton power pour accéder au dash 3 leds rouge, reflash ecc d'une autre manière et ces parti nickel . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai refait les soudures 3.3v et 0v puis recommencé toute la manip mais en flashant avec rawflah et la console a de suite booté !!! Ahh jsuis trop content je vais enfin pouvoir continuer a bidouiller.

Merci a tous pour votre aide. La console boot quasi comme s'il n'y avait pas de puce.

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share