Tite Question Sur La Wod Jukbox Et Le Hack Software


kristof37
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Bon et bien j'ai tout fait, enfin je crois, mais je n'arrive pas à lire mon backup de Rayman Origins, il me demande de faire une maj quand je le met dans la Wii, ma question est donc, est-ce que je peu faire cette maj ou pas? j'ai peur de la faire et de bloquer ma Wii.

Existe t-il un logiciel pour patcher un backup pour ne plus avoir cette maj à faire?

Sinon j'ai installé USBloader mais quand je le lance, ma clef USB n'est pas reconnu par la Wii (clef 8Go Sandisk), ais-je oublié quelque chose?

merci de votre aide

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que je peu faire cette maj ou pas?

oui. tes cIOS vont dégager, mais tu t'en moques ....

au pire, installe la chaine HBC (si tu n'es pas DEJA en 4.3 ou tu n'as pas la version 1.0.8 mini). Si tu l'as déjà, fais la mise à jour.

Existe t-il un logiciel pour patcher un backup pour ne plus avoir cette maj à faire?

inutile, seuls les paranos ont peur de leur ombre .....

Sinon j'ai installé USBloader mais quand je le lance, ma clef USB n'est pas reconnu par la Wii (clef 8Go Sandisk), ais-je oublié quelque chose?

installer des cIOS en même temps, peut-être ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 :ok: donc là je suis au boulot, je peu pas vérifié ce que j'ai, mais j'ai fait tout ça avec ton dernier pdf, donc je doit avoir la dernière version

oui. tes cIOS vont dégager, mais tu t'en moques ....

au pire, installe la chaine HBC (si tu n'es pas DEJA en 4.3 ou tu n'as pas la version 1.0.8 mini). Si tu l'as déjà, fais la mise à jour.

si mes cIOS dégage, je peu les réinstaller après? sinon je suis en 4.3E avec la chaine HBC (HomeBrewChanel) je pense la dernière version, donc je crains rien à faire la maj, parce que ça me met en garde que la Wii ne démarrera pas si j'ai des chose pas en règle

installer des cIOS en même temps, peut-être ... :whistling:

Donc là j'ai dû rater quelque chose, je pensais avoir tout suivi pourtant :fou:

encore merci et en plus réponse rapide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je doit avoir la dernière version

nop, sauf si tu as fait l'installation avec la 6.0.4 .... Mais tu dois avoir la 1.0.8, ce qui est suffisant.

si mes cIOS dégage, je peu les réinstaller après?

oui

parce que ça me met en garde que la Wii ne démarrera pas si j'ai des chose pas en règle

nous sommes en campagne électorale, tu sais ce que tu dois croire des promesses passées .... :whistling:

Big N étant rempli d'incapable au niveau sécurité, ils se contentent d'essayer de faire peur .... Mais à part brasser du vent ....

Donc là j'ai dû rater quelque chose, je pensais avoir tout suivi pourtant :fou:

tu l'as branché sur le bon connecteur ? une chance sur deux ...

Formater en quoi ? Si c'est autre chose que WBFS, tu peux avoir des soucis de reconnaissance de la liste des jeux si tu utilises n'importe quel logiciel à la mode pour transférer les backups sur la clef .... Sans parler que n'importe quel version ne marche pas (je te conseille de récupérer ma 6.0.4, le pdf contient des liens vers des loaders compatibles (Bon, Néogamma, tu oublies pour autre chose que du WBFS))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop, sauf si tu as fait l'installation avec la 6.0.4 .... Mais tu dois avoir la 1.0.8, ce qui est suffisant.

non c'est pas la 6.0.4 mais la 6.0.0

nous sommes en campagne électorale, tu sais ce que tu dois croire des promesses passées .... :whistling:

Big N étant rempli d'incapable au niveau sécurité, ils se contentent d'essayer de faire peur .... Mais à part brasser du vent ....

Ok c'était juste pour faire peur et moi je me suis fait avoir :marteau:

tu l'as branché sur le bon connecteur ? une chance sur deux ...

Formater en quoi ? Si c'est autre chose que WBFS, tu peux avoir des soucis de reconnaissance de la liste des jeux si tu utilises n'importe quel logiciel à la mode pour transférer les backups sur la clef .... Sans parler que n'importe quel version ne marche pas (je te conseille de récupérer ma 6.0.4, le pdf contient des liens vers des loaders compatibles (Bon, Néogamma, tu oublies pour autre chose que du WBFS))

oui, j'ai essayé les deux connecteurs, ma clef est formater en WBFS avec Wii Backup Manager, mais bon je vais voir avec ta version 6.0.4

par contre je refait tout en remettant les nouvelles versions par dessus les anciennes ou je remet la nand comme au début (avec ModMii) et je recommence tout à zéro, comme une neuve?

Merci de ton aide en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà tu installes Priiloader et tu lui demandes de bloquer les mises à jour des jeux (le lien en français de hacks_ini.ini est à jour sur la 6.0.4).

Ensuite, si vraiment tu tiens à la mise à jour, il faudra, une fois faite, réinstaller les cIOS APRES avoir effacé les stubs qui vont les remplacer. Tu peux donc commencer directement par MMM (ton IOS236 étant toujours là, lui) pour les virer (la procédure est décrite dans le pdf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est bon, j'arrive à lire mes backups, converti en wbfs sur une clef usb, avec USBloader sur la carte SD, la chaine disque dur me demande toujours de brancher mon disque, alors qu'avec USBloader j'arrive à les lancer

Par contre j'arrive toujours pas à lire à partir du lecteur, alors que j'ai eu ma Wii le 1er jour, donc théoriquement je doit pouvoir le faire.

Je pense que j'ai oublié un truc, mais quoi ???? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé, zêtes pas dans mon esprit lol

alors en fait j'arrive à lire mes backup quand je vais dans la chaine homebrew ensuite sur USBloader, mais il faut la carte SD, si j'enleve la carte SD, j'ai plus USBloader

par contre j'ai une chaine pour lire direct du disk dur, et c'est là que ça me dit de brancher le disk

et sinon, je ne peu par lire mes backup graver, alors que j'ai la 1ere Wii

Voilà, j’espère que c'est plus clair :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les DVD gravés, 1ere wii ou non, je ne suis pas sûr que ce soit possible de les lire avec les derniers FW ???

tu dis que tu as installé USB Loader sur ta SD, du coup comment veux-tu réussir à le lancer sans celle-ci présente ? pareil pour ta chaîne qui n'est qu'un forwarder renvoyant vers une partition FAT32 (SD ou partition DD en FAT32) afin de chercher le programme adéquat

si tu voulais ne pas utiliser de SD, il te fallait diviser ton DD en 2 partitions : FAT32 (apps) + WBFS/NTFS (jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors en fait j'arrive à lire mes backup quand je vais dans la chaine homebrew ensuite sur USBloader, mais il faut la carte SD, si j'enleve la carte SD, j'ai plus USBloader

ça, c'est un forwarder qui ne sert qu'à lancer l'homebrew correspondant: ça ne prend pas de place et ça simplifie les mises à jour (pas besoin de flasher à chaque mise à jour)

par contre j'ai une chaine pour lire direct du disk dur, et c'est là que ça me dit de brancher le disk

ça c'est une chaine complète qui embarque l'homebrew .... sauf qu'elle est à la cave et définitivement plus à jour, bref, poubelle !

et sinon, je ne peu par lire mes backup graver, alors que j'ai la 1ere Wii

aucun rapport, surtout si la version de ton system menu est supérieur au 3.2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien, l'instal que j'ai fait est correct

je lit mes backup avec USBloader installé sur la SD et mes backups graver, je peu pas les lire parce que je suis en 4.3E

et en plus j'ai mis bootmii en boot 2, à partir de là je pourrais toujours récupérer m'a Wii si je fait une bétise

Juste pour info, si m'a Wii se brick, bootmii démarrera toujours et là je remet ma nand du début, et je refait tout pour mettre la chaine homebrew, c'est bien ça??

merci à tous :ok:

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peu pas les lire parce que je suis en 4.3E

si ce ne sont pas des imports, strictement aucun rapport.

et en plus j'ai mis bootmii en boot 2, à partir de là je pourrais toujours récupérer m'a Wii si je fait une bétise

ne jamais dire toujours !

c'est bien ça??

si tu fais n'importe quoi, non, c'est poubelle directe, comme pour les petits camarades ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share