Pcb Liteon Dg 16d4s Matrix Freedom


tupacz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

1 - voila je voudrai savoir si ce pcb est compatible avec ma console slim NOIRE

que j'ai acheté ya 1 ans je ne sais pas comment identifier mon lecteur slim

2 - je voudrai savoir ce qu'il faut acheter avec pour pouvoir flasher ma console

3 - j'ai une xbox360 fat ausi avec un lecteur toshiba-samsung et j'ai aussi le lecteur d'origine qui est un liteon REF : DG-16D2S,

je voudrai savoir si la meme chose existe pour les fat ( un pcb comme matrix freedom POUR UN DE CES 2 LECTEURS )

4 - je voudrai savoir ce qu'il faut acheter avec pour pouvoir flasher ma console FAT

merci d'avance

p.s. sur le PCB Liteon DG 16D4S Matrix Freedom j'ai vu qu'on pouvait le conecter en usb mais comment alimenter la lecteur ?

est-ce que je peux brancher la nappe d'alimentation de mon pc ? est-ce qu'on peut eviter l'achat du Xecuter X360USB Pro ?

p.p.s excusez mes questions de noob

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PCB matrix c'est pour les liteons slim pas les FAT

c'est utile surtout dans le cas ou le chip du lecteur est un Winbond, le MXIC étant facile à dumper/flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci vielle branche pour ta reponse

ok , c'est pour les slim , mais est-ce que j'ai besoin d'acheter Xecuter X360USB Pro

pour flasher mon lecteur slim ?

et existe t'il des pcb comme matrix pour les lecteur de xbox360 slim , histoire de ne pas demonter a chaque fois ma xbox slim

j'ai bien sur poser la question sur metashop mais je n'ai pas encore eu de reponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team matrix propose son logiciel de flash via USB, destiné bien sur à cette PCB

toutefois tu dois faire le dump de ton lecteur original avec dosflash, dans certains cas ça marche bien via SATA, parfois un X360 USB PRO sera obligatoire pour le dump, désolé

pour la FAT, non il n'existe pas encore de solution pareille pour le flash sans démonter la console mais c'est mille fois plus facile qu'une slim, crois moi ^^

c'est quoi ce liteon slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello vieille branche

1 - sur ma slim mon liteon apparemment ce serai un LITEON 9504 , car je viens de trouver un tuto sur gueux

2 -

pour la FAT, non il n'existe pas encore de solution pareille pour le flash sans démonter la console mais c'est mille fois plus facile qu'une slim, crois moi

ah bon comment ça c'est plus facile ?

@+

Modifié par tupacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share