xXHacKLinKXx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) salut a tous j ai le plaisir de vous representer mon skin actuel dans de meilleur condition je l espere et sur de nouvelle base je vous ai fait quelques capture il est en cours de creation il devrait plus trop tarder Comme prevu une version kinect et homebrew disponible a votre choix elle sont toutes les deux avec un xex fr merci a vous aussi et a matrix15 pour les sons et fonds d ecran Version HOMEBREW Version KINECT A télécharger sur GX-MOD Article: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3794 Rajout des version Homebrew et Kinect avec Xlink intégré: Homebrew ==> Nxhl metro H V2 Kinect ==> Nxhl Metro K V2 Modifié 20 janvier 2012 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 merci hacklink, j’attends ce skin avec impatience, l'affichage des températures dans l'onglet utilitaires est bien sympa. A la place "d'homebrew" tu peux mettre un icône "kinect" pour mieux trier les jeux, je vois que çà! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bah, y'a pas à dire c'est de toute façon toujours aussi beau! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tijocanard Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 encore une fois, on ne peut saluer que ton travail! bravo. petite précision, pour installer un nouveau skin il suffit juste de copier le fichier xzp dans le dossier fsd/skin? car le précédent skin de hacklink ne marchait pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) toujour aussi bon se HacKLinK ses tj parfais oui il sufis de de l'installé de le dossier skin est si il marche pas tu vide les dossier cache a la raçine du disque dur interne et sinon dans fs2 data/ skin tu le vide Modifié 14 janvier 2012 par aurelien07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci ouah, ça a bien changé encore, très beau chapeau le taf, tu as mis le mur de jeu c est cool j adore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eejay Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 super projet , j'aurais voulu savoir si un skin sur onepiece étais envisageable!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 enorme boulot ! bravo clapclap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 voila un peu les liste que j ai revu a fond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krg Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Énorme.... Vraiment hâte que tu le rendes dispo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bad-Eyes Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 MERCI MAIS! Corrige ou fais toi corriger les fautes s'il te plaît car ton autre skin est gâché par les fautes, alors je suis souvent obligé de l'enlever quand je ne suis pas seul pour remettre celui en anglais, car je crains souvent qu'on pense que c'est moi qui ai fait ces fautes quand je montre ma xbox à mes amis/famille. Mais ne t'inquiètes pas tu es le "moins pire" en orthographe parmis tous les autres skinneurs français. Merci c'est très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bad-Eyes Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah et aussi, y aurait- il moyen pour que "bienvenu sur xxxxx by HackLink" ne s'affiche qu'au premier lancement comme tous les autres skins car ça devient chiant à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah et aussi, y aurait- il moyen pour que "bienvenu sur xxxxx by HackLink" ne s'affiche qu'au premier lancement comme tous les autres skins car ça devient chiant à la longue. bah, rendons a césar ce qui appartient a césar... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah et aussi, y aurait- il moyen pour que "bienvenu sur xxxxx by HackLink" ne s'affiche qu'au premier lancement comme tous les autres skins car ça devient chiant à la longue. salut merci desoler d etre chiant c est ma marque de fabrique c est vrai ferrari fait chier a toujours mettre le meme logo a la longue je veut bien satisfaire vos demande mais je fait des efforts je compte deja sortir une version HOMEBREW et KINECT a votre demande sinon je vie plus et je sort le NXHL METRO en 20 version ce qui serait impossible j ai d autre projet en cours et une vie moi quand je fait mes test je me repaire a mon succée qui me dit le dash et connecter va y test je partage je force pas et je ne peut pas changer mes habitudes je peut aussi le garder pour moi mais a quoi bon ? met toi juste a ma place et merci d utiliser mes skin c est tout a mon honneur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Lut je sais bien que entre Hacklink et moi c'est pas le grand amour mais je tiens à réagir dans son sens pour une fois rien ne vous empêche de les corriger vous même les fautes. Vous avez tous pour et ça vous donneras l'occasion de voir le temps passer à le faire. Sinon ça serais sympa si un dieu de orthographe puisse fournir la bonne orthographe de tous le skins mais oublier pas qu'il ya aussi une chier de texte dans le xex et la le soucis est qu'on ai limité au nombre de caractère prévu par la phrase en anglais donc par exemple pour le nouveau bouton qui permet de lancer le dernier jeu joué qui est Play le dernier jeu ben cela nous laisse que 4 caractère pour la traduction donc au mieux cela peux donner Joue enfin ce n'est qu'un exemple parmis t'en d'autre ce trouvant dans le xex. Pour le message de bienvenu je peux te dire du fait que c'est un rajout et que celui ci n'étant pas coder dans le xex et pas rajouter dans la configuration comme pour orb ect.. ben on a pas le choix. Et la encore une fois ta toute les explications sont la pour l'enlever si nécessaire.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Emtek Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Très prometteur ce skin, bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) merci oui exemple je compte fournir un xex ou j ai supprimer les 4 caractere du mot play d origine et calculer pour cadrer le titre du jeu sur un onglet si vous avait un Xex US alors il y aura le mot play qui sortira de l onglet donc moin jolie et pas francais surtout j essaye juste d ameliorer le systeme pour notre langue mais pas facile dut au fait d etre limiter en caractere voila un exemple a quoi peu servir le XeX FR je fournirait un fichier d explication et des modifications apporter pour lance le xex fr et ne pas avoir de crash Modifié 16 janvier 2012 par xXHacKLinKXx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon ba je vend plus ma jtag C'est magnifique, vraiment quel talent J'ai une question/requête, Es ce qu'il sera accompagné d'une musique ? et si oui... Pitié pourront nous la désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 très très beau taf, vivement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bon ba je vend plus ma jtag C'est magnifique, vraiment quel talent J'ai une question/requête, Es ce qu'il sera accompagné d'une musique ? et si oui... Pitié pourront nous la désactiver ? merci non pas de musique prevu autre que sur l onglet credits . que j ai remplacer par celle de l editeur avatar plus calme et moin fort et pour le moment je suis le seul a avoir un skin avec le reglage du volume je me le reserve Modifié 16 janvier 2012 par xXHacKLinKXx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Trop cool alors, c'est pas que la musique dans les skins me gêne, enfin si pour être honnête c'est chiant et saoulant, même si t'aime la musique intégrée elle aura vite fait de te gaver a force de passer en boucle. Et aussi par ce que si la console est en marche entrain de faire des trucs sur le dash, je peux pas écouter la musique que je veux sur mon pc. Donc Youpi et vivement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Et aussi par ce que si la console est en marche entrain de faire des trucs sur le dash, je peux pas écouter la musique que je veux sur mon pc. ah toi aussi ? d'ailleur c'est chiant ca de ne pas pouvoir eteindre l'ecran ( videoproj dans mon cas ) pour eviter qu'elle s'eteigne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bad-Eyes Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Je comprends que tu ne puisses pas corriger toutes les fautes à cause des limitations de caractère, mais alors ce que tu peux faire c'est laisser certains mots en anglais: Play, par exemple tout le monde à l'habitude avec avec ce mot qui est presque devenu français tellement il est utilisé. J'ai aussi eu l'occasion de voir "effacement en cour" il manque le s de "cours", là la solution est simple, il suffit de mettre "Effacement.." tout court. Plein de petites astuces comme ça pourraient nous permettre d'avoir un skin de qualité sans être discrédité par des fautes de CP. Et aussi je trouve que mettre des Majuscules c'est plus beau et plus crédible: "effacement.." à "Effacement.." Modifié 17 janvier 2012 par Bad-Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Voila les liens sont dispo en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés