R4 I Gold 3ds Probléme


Big-DaddY0Verlock
 Share

Messages recommandés

Bonjours voila j'ai une 3DS en 3.0.0.6 et un linker R4i gold 3ds qui sensé compatible avec se firmware mais on doit lancer "up3dsv30.nds avec un console capable de lancer le linker ( donc j'ai ma dsi )nmais quand je le lance sa me met carte no supoted et je suis obliger de éteindre la console :encolere12::encolere12: et biensure j'ai essyé sur une lite pareil avec une carte de 2 ,4 ,8 go et tpujours le même résultat donc je voudrai savoir d'ou sa vient et si quelqun a eu le même eu probléme que moi ?

ps : ma carte n'est pas une contrefaçon

heuu desolé j'ai poster sa dans la mauvaise section j'ai pas vue qu'il y avait une section linker :S

Modifié par Big-DaddY0Verlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, tu as cette r4i; http://www.r4i-gold.com/en/download/Kernel_Download/

Je croyais que tu avais la r4ids.cn.

Ta r4i est de plus faible qualité et certain ont des problèmes avec la mise a jour firmware.

Tu as bien mis la maj à la racine de la micro sd (pas dans un dossier)?

Si ça ne fonctionne pas, tu devras attendre une autre mise a jour firmware en te croisant les doigts pour qu'elle supporte ta carte.

Note; wood est pour la r4ids.cn, ne fonctionne pas sur une r4i-gold.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'est bien mit a la racine et rien et quelqun m'a conseiller de la mettre dans fichier et la mettant dans fichier et en la mettant dans la fichier sa me met pas le même message sa me met error 2

en tout merci de ton aide je vais attendre la Maj et si sa ne marche pas a la prochaine je m'achéte une super carte DStwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours voila j'ai une 3DS en 3.0.0.6 et un linker R4i gold 3ds qui sensé compatible avec se firmware mais on doit lancer "up3dsv30.nds avec un console capable de lancer le linker ( donc j'ai ma dsi )nmais quand je le lance sa me met carte no supoted et je suis obliger de éteindre la console :encolere12::encolere12: et biensure j'ai essyé sur une lite pareil avec une carte de 2 ,4 ,8 go et tpujours le même résultat donc je voudrai savoir d'ou sa vient et si quelqun a eu le même eu probléme que moi ?

ps : ma carte n'est pas une contrefaçon

heuu desolé j'ai poster sa dans la mauvaise section j'ai pas vue qu'il y avait une section linker :S

No supported = mauvaise révision de hardware ou mauvais linker...

Mais si tu as démarré sur le kernel téléchargé, tu ne dois pas être si faux!

Tu peux photographié ce que tu as à l'écran quand tu as le message d'erreur

et m'expliquer "pas à pas" ce que tu as fait pour arriver à ce message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila le linker :

20120115200705.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donc voila le jeu reconnue par ma Dsi :

20120115200731.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voila le message qu'an je lance le patch

20120115200834.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS : et j'ai bien sur installer le dernier firmware 1.70b

Modifié par Big-DaddY0Verlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment étonnant ce hardware avec ce sticker collé n'importe comment,

on voit des puces derrières d'une forme étrange, comme-ci il y en avait deux ?!

Tu arrives à la démonter? Il y a de la colle ou une vis, avec un peu de chance elle n'est peut-être que clippée...

Faudrait l'ouvrir, parce que là, ça ne colle pas aux produits montrés sur la page internet du site ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la photo du haut mon flash a bugé donc la couleur et bien moche :P oui mais il ont sortie une nouvelle Maj la 1.71b alors c'est peut être pour coriger sa j'essaye de suite

je vient d'essayer toujours pareil

Tu as mis ton firmware à la racine de la microSD et non dans un dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, leur site est un peu n'importe quoi...

Il ne te reste plus qu'à -> info@R4i-GOLD.com

ou alors, tester les sites de tous les revendeurs pour voir s'ils proposent des firmwares directement...

Mais c'est vraiment Bof Bof comme façon de travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share