X360key , Wasabi360 Ou X360dock , Dvd Liteone Flashé Question?


ac1dl0rd
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ça fait très longtemps que je n'ai pas vraiment regardé et joué sur la x360..

La dernière fois il commençait à parler des firmware pour la kinect donc..

J'ai une X360 fat avec lecteur liteone flashé en xtreme 1.6 (patch les jeux en wave3 je crois) si ma mémoire est bonne par un ami qui avait le kit complet pour l'extraction de la clé etc

Donc ma question est:

Avec le X360Key , wasabi360 ou x360dock , ayant un lecteur flashé , et j'ai seulement la clé de mon lecteur dans un fichier .txt

est-ce qu'il faut absolument que j'achète tout kit que mon ami avait ( le probe pie le tralala) pour faire l'installation d'un des 3 produits?

Ensuite , est-ce que le dongle wifi est obligatoire avec tous les ODDE ou seulement la K360key?

Merci à l'avance pour les infos!

Modifié par ac1dl0rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'évolution c'est tout le temps, le constructeur est Microsoft c'est pas le genre à dormir ^^

tu prends un stock firmware en XGD3 qui correspond a ton lecteur, tu rentres ta clé dedans, tu met ça dans un xkey par exemple et hop, tu pourras jouer et faire les 36 maj de MS par an.....

t'as pas besoin de matos juste le log JungleFlasher pour injecter ta clé dans un firm xgd3 qui permet de lancer les jeux actuel ainsi que les vieux sur une interface également à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share