bucks Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème, mes iso de jeux restent en anglais malgré le fait que le dash soit en francais, réglé pal, j'ai redémaré sans l'eeprom virtuel, verifié que le MS Dash est bien en francais... mais rien n'y fait ! c'est toujours de l'anglais ! que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir! Heu... une question que je me pose, ce n'est pas du au fait que les backups de tes imports n'aient pas d'autres langues à te proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir!Heu... une question que je me pose, ce n'est pas du au fait que les backups de tes imports n'aient pas d'autres langues à te proposer? Non, ces mêmes backups boot en fr sur la pucée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tu as donc un exploit (voir un Ndure) ... Lance la sauvegarde "Méthode 007", charge ton backup et dis-nous s'il est toujours en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 tu as donc un exploit (voir un Ndure) ... Lance la sauvegarde "Méthode 007", charge ton backup et dis-nous s'il est toujours en anglais. alors quand tu dis de lancer la sauvegarde methode 007 ? je la lance juste depuis le menu Ndure ? car pour l'exploit j'ai fait un HotSwap n'étant pas en mesure d'avoir une Carte mémoire ! ---> si c'est comme sa qu'il fallait faire je viens de le faire et c'est toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) ---> si c'est comme sa qu'il fallait faire je viens de le faire et c'est toujours pareil ! la led était rouge ? si oui, ta console n'est pas en PAL, ta console est persuadée d'être une US. Tu n'as pas les même réglage que sur la pucée. Modifié 12 janvier 2012 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Correction la led est bel et bien rouge ! je dois faire quoi alors ? Modifié 12 janvier 2012 par bucks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) doublon Modifié 12 janvier 2012 par bucks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Installe ça sur ton disque dur Relance la sauvegarde "Méthode 007" (led rouge), lance Enigmah appui sur A pour passer en PAl appui sur les deux gâchettes en même temps pour mémoriser reboot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 appui sur les deux gâchettes en même temps pour mémoriser tien je savais pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 tien je savais pas ça ! Quand je lance enigmah, sa m'indique PAL, j'appuye les deux gachettes, reboot puis toujours en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Refait la manip en appuyant sur B cette fois-ci .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ok je tente sa en rentrant demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bucks Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon sa a l'air de marcher ! la pluspart des jeux sont maintenant en francais ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Cela prouve juste que ta console pucée est en NTSC .... et ta console Ndure également maintenant .... Bref, quand le diagnostic est mauvais à la base, on ne peut que perdre son temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés