IMPORTANT: Comptes XBOX Live Piratés


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol la date mars 2010 .

Pour info mais j hesite a mettre cela en ligne si cela derange qu 1 modo supprime .

Pour faire simple n importe qui peut tel au sav et dire que son compte a etait piraté , aucune enquête et MS vous fait en plus quelques cadeaux .

Bref cela me rappel le temps des manettes gratuites.

Pour en revenir a sephi , je le repete y a pas eu grande monde de toucher et normal que je doute vu que toi et MS c est pas top .De plus y a quasi pas de retour de hack en cette période sauf les joueurs de fifa 2012 .Mais bon si tu le dis ta vraiment pas eu de bol .

Comme déja dit pour fifa cela n a rien a voir avec le live de ms ,mais les serveurs de EA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai était victime moi même d'un piratage de mon compte xboxlive ya 1 ans de sa et je suis concien que c de ma faute je les récupérai paske g t le seul a connaitre les 3 dernier chiffre de ma carte bancaire voilas se qui ma sauver petite astuce pour hotmail créer vous un compte hotmail relier a celui du xboxlive :) bonne journée a vous les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon, je remonte de topic.

Magique, mon frangin s'est fait piraté son compte xbl...

Précisions sur le compte en question :

- l'adresse mail utilisée sert uniquement pour le xboxlive...

- le compte xbl n'a pas le même mot de passe que l'adresse mail.

- le password du compte xbl est unique et n'est pas utilisé ailleurs...

Et pourtant, il s'est fait piraté son compte la semaine dernière.

Et 4000 points xbl ont étés dépensés... pour acheter notamment FIFA2012.

Mon Frangin détestant les jeux de foot au plus haut point, ce sont ses contacts xbl qui lui ont demandé pourquoi il avait FIFA dans sa liste de jeux...

Bref, une demande au support MS est en cours pour le remboursement des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share