Probleme Grave D'affichage Avec Cable Hd Official


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Jai un gros souci, hier soir une xbox d'un ami sur la quelle je travaillais depuis deux mois sur mon ecran HD me fait un gros probleme d'affichage. En effet il y a comme un voila verdatre qui rend l'image proche du monochrome. Alors j'ai tous essayer enigma, setting console, reformatage des disque, réinstallation evoX et d'unleash et copie de fichier à partir d'une console qui fonctionne correctement.

J'ai essayé sur autre teloche rien a faire meme probleme.

De plus mon cable fonctionne avec mon autre console et sur autre tele, par ailleur des que j'utilise le cable standard la couleur reviens.

Lorsque je met enigma en pal normalement meme avec le cable HD la console affiche du 420 couleur mais rien à faire.

Seul moment ou la couleurs à l'air d'etre normale c'est lorsque je lance le Cd gueux ou Master pour reinstallation.

Please help me je me vois mal racheter une console à mon pote.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta xbox est sous ndure, ça peu, être normal, surement un soucis du au trop plein de protection du ndure, qui t'empeche de modifier l'eeprom, de mémoire, il faut aller dans "gestionnaire ndure" et désactivé l'eeproom virtuelle,, c'est expliqué dans le PDF d'xcalibur, en cherchant, tu trouveras, la methode précise, qu'il te faut

si ta xbox est sous puce, je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Elle est pucé, mais par acqui de conscience j'ai desactivé l'eeprom virtuelle, mais rien n'a y fait avec le cable HD sa passe pas.

j'ai trouver un post qui parle du meme sujet mais il n'a pas trouver de solution ici

et peut etre un debut de réponse , j'ai essayé mais sa pas l'air de marché.

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chères amies, chers amis

J'ai enfin trouvé une solution mais enfin je crois. Vu que c'est un problème apparemment fréquent j'éspere aider la communauté.

Je tiens d'abord à préciser qu'a ce jour je ne sait toujours pas si je dois ma réussite aux protocole que je vais vous présenter ou à la pression atmosphérique: en effet je ne sais pas si c'est un élément du hard qui aurait du mal à rendre l'âme ou un élément du soft qui devais être ajusté. Je le serais avec le temps.

Je me suis donc inspiré de la solution indiqué par le lien donné dans le message précédent.

Après formatage complet des disques, ré-installation du dash XBOX d'origine avec X-calibur et ré-installation d'EVOX avec le Master CD. Puis installation en Dash de XBMC comme indiqué sur

Ensuite créer un fichier nommé NKP11 dans la racine du disque E ou l'on insère un fichier video.bin (E:\NKP11\video.bin).

Pour créer le fichier video.bin, ouvrer un éditeur de texte puis ecriver 0 (oui juste un zero sans guillemet sans rien du tous), puis au moment d'enregistrer choisissez tous type de dossier est nommé le video.bin. Puis par FTP rajouter le fichier.

C'est là que j'ai un doute, lorsque j'ai fait cette manip' ce matin à 3H00, je ne sais plus si j'ai redémarré ou non, et il me semblé que cela ne marché pas. Alors j'ai éteint ecoeuré. Ce matin en levant je tente par acquis de conscience de démarrer avant de l'emmener chez le réparateur, et là au miracle sa remarche.

Essai effectuer sur deux TV HD (l'une de 82 et l'autre 117), et les deux concluant.

Pour ceux qui souhaite ne pas conserver XBMC comme dash, dé-installer le et installer celui qui vous sied le mieux, sa marche nickel.

Et voila, si quelqu'un peut me dire si j'ai réussi grâce à mon génie ou une intersession divine cela serais sympa. Plus sérieusement, si quelqu'un peux éclairer ma lanterne sur e qui c'est passé.

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allume un cierge, tu as été visité ...

En plus, NKP11, c'est pour un Ndure .... aucun rapport avec ton soucis ... surtout avec tous tes formatages ... et ta puce qui elle n'aurait pas tout compris (oui, l'exploit est fourbe, il frappe sans prévenir ces merveilleuses puces si intelligentes .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share