Xenon 1888 / 12413


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma xbox est en 12413 c'est une Xenon 1888 acheter le jour de sa sortie, apparament le dashboard a été mit a jour ( certainement la Kinect ) car ca faisait bien 2 ans qu'elle n'a pas été allumé.

De se que j'ai lut le JTAG n'est plus possible ?

Mais je vois les Puce Glich elle sont tout non compatible XENON :D

Donc que me reste t'il comme solution pour lire des backups depuis un disque dur ?

Si solution il y a merci d'avance car je nage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi je me suis dit ca, surtout qu'elle est watercooler et que la pompe a lacher donc 60€ de pompe + la puce me font une slim 4go neuve :)

mais bon elle marche encore bien :) si je prend la dernier slim avec une matrix glitch ? c'est parfait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de me trouvé pour 150euro une Slim 250go de janvier 2011 j'ai pas demonté mais c'est le pack halo reach et fable 3 donc ca doit etre une trinity.

J'ai commandé un matrix nand programmer pensant programmer ma xenon au debut, mais je me pose une question maintenent que j'ai la slim

Installer le GLITCH ou la X360Keys ou encore la x360dock ( pour l'instant boot uniquement sur pc, chiant d'ailleur )

car il me fait encore la matrix glitcher v2 a 25e + un programmateur de puce ou c'est pas la peine ?

comment ca se met a jour ? et j'ai vu qu'il n'y avait plus de live avec le glitch

alors qu'avec la X360key le live reste Ok du fait de l'emulation du lecteur '( pas vraiment un hack mais plutot une bonne parade )

qu'en pensez vous ? surtout qu'ont peut lancer les isos avec la manette maintenent avec la x360key meme si c'est pas un beau dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a toi de voir sur quoi tu veux investir et a savoir si le xkey ne sera pas un jour bloqué par microsoft car comme tu le dis ce n'est que une parade et non un hack. Le glitch quand ta lui une fois posé plus de dangé d'etre supprimé.

La puce tu l'achetes pre-programmée pour slim donc pas besoin de ce fil, tu as deja le dumpeur usb, il te faut juste une puce(conseil fortement le coorunner de tx tout les fils pour l'installation sont fournis et pas cher en plus), un fer a souder et de la patience mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
surtout qu'ont peut lancer les isos avec la manette maintenent avec la x360key meme si c'est pas un beau dashboard .g.gif

?????

Tu vas ou avex ton xkey quand le gars va vers le glitch et je crois que les raisons sont assez simple du pourquoi le xkey n'est pas LA solution pour lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share