[resolu] Flash Liteon, Plusieurs Problèmes Apparents


nicox44
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour qui a bloquée ma box sur erreur 3080-3151-b200-0700-c000-0013, j'ai flashé (sous windows et dos) à plusieurs reprises mon liteon en lt+ 2.0 et pour finir en OFW! (apparemment tout se passe bien)! Je suis équipé d'un ck3pro!

Je remet lecteur dans la console et là, la console bloque sur erreur ****-****-****-****-****-****-0059.

Je tente la MàJ 13146 par USB = rien!

Je remet mon lecteur sur mon pc afin de vérifier que le flash à bien fonctionné, et je m'aperçois dans jungleflasher que ma dvdkey est NOT FOUND (dans l'onglet MTK FLASH 32).

Aurais-je un soucis dans le flash ? Est-ce que je m'y prend mal ?

Je ne comprend pas comment me sortir de cette impasse!

Comment puis-je avancer, svp ?

Merci

Nico

Modifié par nicox44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base tu as fait ta MAJ comment ?

via usb ou dvd ?

si usb faut la refaire en usb

si dvd il faut graver la mise a jour sur dvd et la finir par dvd

quel mise a jour ? et en quel mise a jour etait tu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'avoir l'erreur 3080-3151-b200-0700-c000-0013 nous dit que tu as essayé de lancer un backup wave 13 (demandant la MAJ 13599) avec un ancien firmware XGD2, à la deuxième étape, la console n'arrive pas à lire le reste de la MAJ depuis le disque gravé alors que le lecteur est en firmware original XGD3 (0251)

La deuxième erreur que tu as est du à l'utilisation d'une mauvaise version de dashboard, si la MAJ bloquée est la 13599, tu dois mettre la 13599 dans ta clé USB, pas la 13146...

faites ça et tout ira très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse,

la mise à jour (la dernière) s'est faite par dvd! J'ai tenté par dvd et usb pour la 13146!

Avant la mise à jour qui a bloquée ma console, je ne sais pas car c'est qqun qui flashait ma console, donc je ne sais pas où il s'est arreté!

edit :

j'ai pas été assez rapide...

je vais essayer la mise à jour 13599... et on verra!

édit 2 : j'ai traîné et du coup mon lecteur est brické! mm pas eu le temps de faire là maj!

là je vais me coucher mais quel bordel... j'ai teste 3 fois sous windows d'effacer le fw mais ça freeze à chaque redémarrage ! je tenterai demain sous dos!

Modifié par nicox44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces encouragements ! on verra ce soir après le travail !

J'ai déjà débrické le lecteur... ouf!

Dans jungleflasher, je me retrouve toujours avec dvd key not found! Flasher avec un OFW!

post-15992-1325587857_thumb.jpg

Je rebranche mon lecteur dans ma box!

Là, je me retrouve avec l'eereur de mise à jour : 3080-3151-b200-0700-c000-0013! Je tente d'installer la MaJ avec un dvd sur lequel j'ai gravé cette MàJ en suivant ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257059 mais lorsque la box se rallume, j'ai cette erreur : 3080-351f-b800-0f00-c000-0059!

Je ne sais pas trop quoi faire... si ce n'est tenté les mises à jour précédentes car je ne sais pas quelle est la dernière mise à jour effectuée sur ma console par le gars qui ma la flashait d'habitude!

Ps : ma box est bannie au cas où ça peut aider!

Merci

Nico

Modifié par nicox44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faire cette màj ???

je n'y arrive pas! ça me fait un disque illisible et code d'état 351f-396b-1600-0703-c000-0099!

Etant donné que j'ai flashé en OFW, les jeux originaux passent, les backup ne passent pas, ça je suis ok!

Mais pourquoi cette maj ne se fait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites-là sur USB

télécharge-là depuis le site officiel xbox.com

après la MAJ tu flash en LT plus 3.0

question ??

t'es en quel OFW maintenant ? le 0251 ?

tu peux aussi flasher le lecteur en LT plus 3.0 puis faire la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé en USB... ça marche pas!

Je me dis, flash ton lecteur en 3.0... encore un brick! J'essaye de le débriqué depuis 15 minutes... mais toujours rien!

La commande lite-0-e xxxx me renvoi a une commande inconnue! grrr!

j'essaye encore le debrick sous windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est, je l'ai débriqué et flasher en lt+3.0!

Je tente une MaJ via USB... et on verra!

Merci à vous en tous cas!

Je reviens... et TG, ça marche!

Je tiens à vous remercier pour votre aide car je débute... et merci aux editeurs de tutos!

Il n'y a plus qu'à y aller!

Modifié par nicox44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share