Flash Liteon Suite Echange Pour Mise A Jour


mich63
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

je possède une phat datant du 23/07/2008 dont le lecteur 74850c avait été remplacé par un hitachi 78 spoofé. Grâce aux differents tutos j'ai reussi à dumper la cle qui correspond bien à celle que j'avais recuperéé à l'epoque sur le liteon d'origine que je ne possède plus.

Donc je me suis procuré un nouveau 74850c qui flashé mainte et mainte fois refuse de démarrer.La console demande sans cesse d'ouvrir le tiroir, le lecteur tourne quelques secondes puis s'arrete.J'ai aussi bien essayé les OFW que les LT rien à faire.Pour le moment

je suis encore en dash12625.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites la MAJ 13599 avec ce liteon puis remet le lecteur Hitachi 78 flashé en LT plus 2.0 à sa place, ça va te permettre de jouer aux XGD3 (gravure au format complet avec liteon iHAS B+ verbatim + imgburn 2.5.6.0)

le liteon restera là pour les MAJ

ne faites pas la MAJ 14699 car elle bloque la lecture des XGD3 et pas encore de LT plus 3.0 pour le hitachi 78

pour ton liteon, c'est clair, la lentille est morte, tu peux toutefois essayer la recalibration de cette dernière après l'avoir nettoya avec un peu d'alcool sur un coton tige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share