Disque Dur Interne Plus Gros ?


fritz_da_katz
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j ai une 360 "elite" fabriquée en 2009-09-21 , avec un kernel 12611 , pas d'update depuis ,

une lecteur liteon spoofé , un disque dur de 120Go

J ai sous la main un disque de 1To Samsung HN-M101MBB , est il possible de swapper le vieux 120go , par ce samsung ?

J ai lu des tutos , mais souvent , les tuto se limitent (surement à raison ) a < 320go .

En revanche des sites de pieces detachées , vendent des samsung de 640Go pour xbox ?

Je me pose donc la question , et viens solliciter vos avis / conseils ?

Par avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible en interne de depasser 320 go, et pour utiliser en externe te faut le glitch

Merci bien pour ta réponse , en effet en regardant le firmware d un hdd off 120go et d un 250 go off , j en etais arrivé à cette consclusion ....

faire le firmware pour un autre disque , est facilement faisable .... mais reste à le "signer" (made in crosoft ! ) ..... et ca ........ben je sais pas faire .

Y a une spece d algo de signature/cryptage ... La je vois pas :-(

N empeche que je vais cntinuer a regarder , si qqun a une idée , elle est bienvenue ...

si j arrive , a faire passer un disque > 320Go (donc le signer en fait ) , le forum en aura la primeur .

(ca avoisine mon boulot .... deja .... 15ans .... vache .... jeunot que j etais , c etais le 8088 en assembleur ! ) :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share