M3i Zero


zaraiki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je rencontre un probmème après la mise à jour de ma dsi, une fois effectuée je suis dans l'impossibilité d'utiliser la M3i ZERO qui fonctionnait jusqu'alors trés bien. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne suis pas un as et ma fille attend que papa "répare sa console" voici le message qui est indiqué dés que je veux avoir accés aux jeux: "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails. J'ai effectué la manip, sans succés.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Si vous avez un linker M3i avec un console DSi qui s'est mise à jour en version : 1.4.3E

Il faut tout d'abord mettre à jour votre linker avec un fichier F_CORE de la version F_CORE_v3.0.5 qu'il faudra dézipé et posé directement sur la racine de votre MicroSd 4Go .

Ensuite vous placerez sur votre racine de microSD le fichier System de la version du firmware : M3G6_DS_Real_v4.9a_M74_Multi.zip

Puis vous glisserez vos jeux dans un répertoire NDS que vous créerez sur votre racine de MicroSD.

Tuto ici : **************

EDIT modération

pub déguisée, non merci.

premier (et dernier) avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pris une microSD 4Go,

- puis sur la racine de la microSD vous avez posez le fichier F_CORE tiré du zip de F_CORE_v3.0.5,

- puis vous avez mis la microSD dans le linker,

- puis vous avez branché le linker à un pc via le cable d'alimentation fournit avec,

- puis le linker à clignoté pendant 30 secondes puis il s'est éteint,

- puis vous avez copié sur la racine de la microSD le répertoire System tiré du fichier M3G6_DS_Real_v4.9a_M74_Multi.zip

- puis vous avez créé un répertoire NDS sur la racine de la microSD,

- puis vous avez mis l'un fichier de vos fichier .nds dans ce répertoire NDS,

- puis vous avez mis votre microSD dans votre linker,

- puis vous avez branché votre linker dans votre console ?

Modifié par Gammafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas postant partout que tu obtiendras un miracle, pas de mise à jour pour tes deux anciens M3i Zero, tout simplement!

Si tu lances un fichier, non prévu, il te dira "ce n'est pas prévu pour ce modèle" et l'opération s'arrêtera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share