Mise à Jour Et Flash


ytse
 Share

Messages recommandés

Si tu as deja le fw de ton lecteur tu as pas besoin de l'extraire a nouveau pour le xkey.

Pourquoi un ck, c'est simple quand tu utilises la console comme source de courant et qu'il faut faire des cycles on/off sur le lecteur(liteon obligatoire) tu as de gros risque de mettre hs ton southbridge(sur ta cm). Avec le SB de hs tu auras ton lecteur qui va s'ouvrir et fermer constament donc une console inutilisable a moin d'y appliquer le RGH.

Tu en fais ce que tu veux mais on t'aura avertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as deja le fw de ton lecteur tu as pas besoin de l'extraire a nouveau pour le xkey.

Pourquoi un ck, c'est simple quand tu utilises la console comme source de courant et qu'il faut faire des cycles on/off sur le lecteur(liteon obligatoire) tu as de gros risque de mettre hs ton southbridge(sur ta cm). Avec le SB de hs tu auras ton lecteur qui va s'ouvrir et fermer constament donc une console inutilisable a moin d'y appliquer le RGH.

Tu en fais ce que tu veux mais on t'aura avertie.

ok merci pour l'info. Un homme averti en vaut 2. Cela dit même si je n'ai pas ton expérience, j'ai déjà du faire une demi douzaine de flashs (2 consoles) sans soucis avec l'alimentation via la console, je touche donc du bois pour que ça tienne au moins une de plus :)

Je vais quand même lorgner du côté de la xkey, la version sans télécommande même si elle st plsu cher que ce que j'aurais espéré pourrait me convenir (enfin j'ai lu certains qui disent que c'est un peu plus galère pour les maj du xkey et pour les jeux multi-disques, mais d'autres qui disent qu'avec le menu c'est faisable, bref j'ai pas assez de recul pour savoir :) )

Modifié par ytse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé une dernière question :

maintenant que j'ai la console, son firmware, et que je vais la flasher en 3+ ce week-end : est-ce que je fais la mise à jour officielle avant ?

c'est conseillé de manière générale, dans le doc de jungleflasher, cela dit estc-e que cette dernière maj pose un soucis pour le flash ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les liteons non, pas de souci !

merci à vous deux chinese

donc ce week-end flash, et je vais voir pour la xk3y. 100e pose comprise dans la boutique près de chez moi c'est un peu cher (surtout que je sais pas s'ils posent celle avec ou sans télécommande), sachant que j'ai déjà un dd 250Go pour installer les jeux et réduire le bruit (console fat), à plus ou moins 1€ le double couche j'ai de la marge avant de rentabiliser la key...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share