Recuperer L Orig.bin De Son Lecteur Deja Flashes


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j ai un problème avec mon xbox360 fat avec un lecteur lite on , je l ai fait flacher depuis un moment déjà et maintenant je veux faire un upgrade vers le extrême 2.0 mais le problème qui se pose c est que je n est pas l orig.bin de mon lecteur et d apres le tuto que j ai il est obligatoire. donc je voudrai savoir comment faire pour le récupérer sachant que ma console est deja flasher .

merci d avance pour vos futur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu à perdu la clé, la seul solution C'est de Glitché la console afin de récupérer la clé DVD.

Skoq

non skog, il a son lecteur pourquoi le glitch !!

suffit de redumper son liteon avec un montage PMT/ARY, c'est facile, par la suite il pourra re-flasher en LT plus 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci pour la rapidité de vos réponses, en fait j attendai la réception de mes outils pour en reparler, donc j ai un usb pro, un ck3i et un probe3, vraiment très bon tuto tehe green, et si j ai bien compris vue que je suis new dans le domaine des xbox (plus iphone), donc vue que j ai la probe3 je n est rien a bidouiller sauf mettre le probe dsherns le point mpx01 et de suivre la manipulation afin de duper la clé de mon lecteur deja flashes.

et vue que j ai le matériel je voudrai faire la meme chose pour deux amis qui ont un benq ainsi qu un hitachi, ( deja flache) et je voulait savoir si afin de récupérer les clés ces les memes manipulations que dans le premier flash du lecteur ( la partie du read ).

désole si je pose beaucoup de questions et merci encore une fois. j attend de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le liteon, oui le probe V3 va suffire largement

le benq fat est le lecteur XBOX 360 le plus facile à dumper/flasher, avec jungle flasher et un chip sata compatible ou x360 usb pro, ça prend normalement 50 secondes, oui 50 secondes.

tiens ce tuto, c'ets toujours la même démarche, dump/spoof avec le LT plus 3.0 puis write

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

Pour le lecteur Hitachi, c'est un peu variable seon la version du lecteur (32, 34, 40, 58, 59, 78 ou 79) mais c'est toujours simple, s'il est dèja flashé il faut le remettre en OFW avant de lui passer le LT plus 2.0

s'il s'agit d'un hitachi 78 ou 79 surtout ne pas faire la MAJ 14699 car elle bloque la lecture des XGD3, il faut attendre le LT plus 3.0 pour ces lecteurs

j'ai un tuto pour le hitachi 79 en cas de besoin (4 ème page en arrière dans la section tuto à publier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le liteon, oui le probe V3 va suffire largement

le benq fat est le lecteur XBOX 360 le plus facile à dumper/flasher, avec jungle flasher et un chip sata compatible ou x360 usb pro, ça prend normalement 50 secondes, oui 50 secondes.

tiens ce tuto, c'ets toujours la même démarche, dump/spoof avec le LT plus 3.0 puis write

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

Pour le lecteur Hitachi, c'est un peu variable seon la version du lecteur (32, 34, 40, 58, 59, 78 ou 79) mais c'est toujours simple, s'il est dèja flashé il faut le remettre en OFW avant de lui passer le LT plus 2.0

s'il s'agit d'un hitachi 78 ou 79 surtout ne pas faire la MAJ 14699 car elle bloque la lecture des XGD3, il faut attendre le LT plus 3.0 pour ces lecteurs

j'ai un tuto pour le hitachi 79 en cas de besoin (4 ème page en arrière dans la section tuto à publier)

thank`s the green, ok donc l original.bin n est pa obligatoire pour reflasher, meme un cfw ayant la bonne cle du lecteur va suffire, pour faire le spoof vers un extrême lt plus 3.0 pour le benq et le liteon,

et pour ce qui est des hitach il faudra avoir l OFW, se qui met impossible si j ai bien compris vue que le lecteur est deja flaches ( si je dump je vais avoir le cfw qui a été injecte lors du premier flash ). si je me trompe quelque part je te prie de me corrige.

autre chose j ai un pc portable qui tourne sous windows 7 (64bit), mais j ai lus que il était préférable de travailler sous XP, est ce vrai.

une dernière question, afin d alimenter le ck3i, est ce que c est possible de le faire a l aide de l alimentation 300w d une unité centrale de pc de bureau, vue que je travaille sur pc portable.

désole si je pose autant de question et merci encore une fois

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thank`s the green, ok donc l original.bin n est pa obligatoire pour reflasher, meme un cfw ayant la bonne cle du lecteur va suffire, pour faire le spoof vers un extrême lt plus 3.0 pour le benq et le liteon,

oui exactement, n'importe quel ancien firmware contenant la bonne clé DVD fera l’affaire

et pour ce qui est des hitach il faudra avoir l OFW, se qui met impossible si j ai bien compris vue que le lecteur est deja flaches ( si je dump je vais avoir le cfw qui a été injecte lors du premier flash ). si je me trompe quelque part je te prie de me corrige.

Non, c’est un peux faux ça, Jungle flasher et dans ses régles de flash-reflash des lecteurs Hitachi t'oblige à remettre le lecteur en OFW avnat chaque MAJ du firmware, ça marche comme ça depuis plusieurs années.

C'est simple, tu commence par le mode B, puis le dump qui te donne le firmware actuel

puis restore to stock qui re-dump le firmware actuel et le remplace par un OFW hitachi (c’est facile et automatique, suffit de répondre par oui aux questions de JF !! ça se passe en deux minutes max( bien sur au début, il faut mettre tout les firmwares du Hitachi que tu trouves dans le pack de c4eva à l'intérieur du dossier firmware de jungle flasher.

autre chose j ai un pc portable qui tourne sous windows 7 (64bit), mais j ai lus que il était préférable de travailler sous XP, est ce vrai.

Non, ça passe à merveille sous windows 7, je flash que sous windows 7, j'ai oublié XP à l'occasion, le problème vient de la norme 64 bit qui elle nécessite certains modifications et à faire avant de pouvoir utiliser jungle flasher correctement, cherche un peu sur le net, tu va trouver qq tutos utiles pour ça. Si tu ne les trouves pas, dis -le moi et je te passe un des liens vers ces tutos

une dernière question, afin d alimenter le ck3i, est ce que c est possible de le faire a l aide de l alimentation 300w d une unité centrale de pc de bureau, vue que je travaille sur pc portable.

300 Watts, je ne sais pas, il faut une alimentation molex de PC de bureau normalement, je ne sais pas comment tu va faire !! si tu m'avais dit ça auparavant, j'aurais du te conseiller le Xtractor 3 de la team maximus qui lui peut s'alimenter juste avec un câble USB !!!

désole si je pose autant de question et merci encore une fois

Y a pas de quoi, good luck et bonnes fêtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup thé green pour ta patience et tous tes conseils, j ai enfin réussi a flashes mon lecteur liteon 93450 qui été sous le FW et voulant le passer vers le FW 0251 je me suis tromper de fichier et je suis passer vers le cash 14699 et j ai flashes en 2.0, tout c est bien passer mais je voudrai savoir si je vais devoir parchet tous les jeux xgd3 pour pouvoir y es jouer car je n est teste que pes 2012 et un des anciens prince of persia. qui marche normal.

et merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'es sur le dash 14699, il fallit flasher en LT plus 3.0 afin de pouvoir profiter des XGD3

Bien sur il faut patcher ses backups XGD3 avec les topology data libérés par la team xecuter puis graver ces jeux correctement avec les 4 fameuses conditions

graveur liteon iHAS X24B

firmware burner max de c4eva

ImgBurn 2.5.6.0

des disques verbatim MKM01 ou MKM03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share