Mémoire Interne Disparue


castelnaudar
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un xbox fat (jasper 256 mb ,LT2 et glitch) j'ai rencontrer un probleme jeudi (E71) alors j'ai reflasher ma nand pensant le resoudre .le probleme ne venait pas de la et a été résolu autrement. sauf que depuis ,je ne voit plus la carte mémoir interne a la xbox . pourquoi ?

ps: pour récuperer ma nand j'ai utiliser flach 360, xbuildgui, at rav4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans xbuildgui, tu n'aurais pas coché par hazard désactivite la memoire interne ( je ne sais plus le nom exact, mais c'est vers la droite, un chouille plus haut que le milieu )

je ne sais plus, :unsure: j'ai suivit le tuto utiliser xboxgui ,je suis pas un expert dans ce genre de chose ,j'ai essayer de me débrouiller tous seul car le technicien qui me l'a glitcher et a plus de 1 h de route.

question bête peut etre ,si ma nand etait mauvaise est ce que cela peut venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible, mais bon rien ne t'empeche de refaire ta nand en faisant gaffe a cette option ^^

je vais refaire le flash de la nand et la reflacher ensuite et est ce que je peut enlever le disque dur pour faire le flashe de la nand car j'ai dessus xex menue et fsd d'installer car quand j'ai flasher la nand la derniere fois j'ai tous perdue <_< et j'ai galérer pour tout remetre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share