Problème Très étrange Pcb Winbond Et Tx


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pucée une console slim winbond, ensuite j'ai voulu flasher le lecteur, donc je perce ect. hop unlock je flash, je remet le lecteur je met un backup le menu "jouer" apparait (mais pas l'image du jeu), j'appuie sur A le lecteur essaie de lancer le jeu mais hop je reviens au menu principale. Là je me dis mince j'ai du raté mon unlock... ok je rachète un pcb bloqué, hop j'unlock avec mon dremel comme d'hab, unlock succès, je flash je test et là j'ai exactement le même problème ! à l'identique, je me dis c'est assez étrange surtout qu'un winbond ne fait pas ce genre de symptôme... je vérifie ma clé avec la clé récupéré avec le Xell tout est bon. Aujourd'hui je reçois mon PCB Tx je le flash... et là !! Surprise même problème... :(

Je ne comprend pas sérieux je suis largué, surtout que sur une vingtaine de winbond j'en est quasiment raté aucun et mes coups de perceuse sont très précis.

Merci

Je joint mon firmware modifié.

Ps: je flash avec le lizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu flash sans le lizard?

Tu as récupéré l'OFW entier ou pas?

Je n'est pas encore essayé sans le lizard, je vais faire sa demain ;), j'ai eu un rod en installant dashlauch 2.28... je dois reflasher la nand.

Oui c'est un full dump normalement.

Ta slim elle est glitché c'est bien ça ?

Ta nand tu l'a fait avec un programme qui extrait le fichier fcrt.bin pour l'introduire dans ta nand GG ?

Oui glitché, nand extrait avec nandpro et freeboot conçu avec le prog de bestpig.

PS: même avec le fw d'origine c'est la même chose donc sa viens surement de là mais vue que j'ai la clé DVD grâce au glitch c'est bizarre de plus j'ai également essayé de prendre un fw stock d'introduire ma clé mais même problème...

Merci pour vos réponses ;).

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai du nouveau !! Je viens de glitché une nouvelle xbox slim, je n'est pas touché au lecteur, après le glitch le lecteur me fait LA MEME CHOSE !! En gros la console ne veut plus lire les jeux originaux et fait exactement le même bruit !! Du coup le problème vient du hack glitch !!

Quelqu'un peut m'expliquer car là... je suis dépassé.

J'utilise une glitch360key pour infos.

PROBLEME REGLE : j'ai reflashé la nand avec nandpro... merci rawflash :( olalalala tout sa à cause de rawflash quelle histoire de fou...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux!!

Tout d'abord une Bonne année a tout le monde, tous mes meilleurs Voeux pour 2012.

J'arrive a la bourre AfterDie, désolé mais ces derniers jours j'ai tellement eu du taf que j'ai pas eu deux secondes pour me connecter, j'ai bien eu ton message a l'instant AfterDie, et je vois aussi que tu as pu regler ton soucis, tant mieux, c'est vrai que je me suis tapé une grosse galere moi aussi, le truc imcompréhensible, j'y suis arrivé mais alors....

Du coup j'ai plus grd chose a te dire, probleme réglé, c'est le principal, encore désolé de pas avoir pu te répondre avant.

Bon sinon, demain j'installe ma Xkey, j'espere que je vais pas encore me casser les dents, normalement sa devrait pas poser de soucis, ma foie, je viendrais donner des news qd meme!

Je vous souhaite une excellente soirée a tous et a trés bientot

un Clin d'oeil a Acide0 et The-Green au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share