True Blue : firmware 2.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même endroit que le lien que je t'ai donné : *** lien pas bien ***

Il y a le lien du FW dans celui la.

Un peu de recherche fait jamais de mal hein... Puis ça prend une trentaine de secondes c'est pas la mort...

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens vers logicc sont interdis sur gueux normalement .Cela aurait il changer ...

Le jour ou tous ces téléchargements seront sur gueux on en reparlera... :)

Quand on ne trouve pas sur gueux je suis desolé mais on devrait laissé les liens vers LS.

Puis cette interdiction, inutile et puérile n'est même pas dans la charte.

Un sujet mantes fois abordés... Et toujours aussi tabous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que sony ne changeras pas les clefs ce dongle devrais fonctionner.Ah moins que cette team utilise une autre technique pour la modif des eboots .Pour l instant personne ne pourras te repondre , ce dongle peut etre out dans 15 jours comme dans 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon ce dongle j'ai testé a l'air pas mal mais je doute de ca durée de vie dans le temps ( c'est mort né ça ) vu qu'il faut des patch pour faire fonctionner les derniers jeux et de plus les patch ne sont pas tres a jour sur true blue je remarques ca pas mal de patch pour des jeux recents ne sont pas sortis exemple pour final fantasy le dernier en jap sortie au 15 decembre ( toujours pas de fix ) donc je penses ce dongle va pas vivre longtemps puisque il n'apportes pas de solution reel et revolutionnaires puisque sans patch ont fait rien marcher avec un true blue et les patch suivents pas trop....un produit pas mal temporairement en attendant une autre methode mais qui sera obsolete je penses bientot , mais je regrette mon investissement dans ce dongle vu le retard des patch exemple de final fantasy etc.... donc ceux qui ce posent des question a investir dans un true blue evitez et patientez je penses dans le furur il y aura mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que apparemment il y a un seule bonhomme qui travaille dans le coté software/réalisation des patch/eboot TB.

C'est surement qq un qui a les clés 3.6+, toutefois il doit être dépassé...ça explique la lourdeur des releases...etc

mais bon le trueblue est 100 mieux que ces histoires de fake JB/CFW 3.72 et 4.00

parfois je me dis qu'on ne verra jamais de nouveau CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@DOCKY : oui on en cause en interne ;)

@georges : ton avis est sûrement intéressant : Mais pourrais-tu faire un petit effort de mise en page avec une deux retour à la ligne ? Je te laisse éditer histoire de rendre ça un peu plus lisible ! ça profitera sûrement à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà pour une mauvaise nouvelle à ceux qui attendaient une surprise de la team failoverflow, ils disent clairement qu'ils ne travailleront jamais sur la PS3 encore une fois.

Il sont dit ça sur leur Twitter il y a une heure

For those expecting a PS3 CFW: are you on crack? We've *repeatedly* said, at 27c3 and later, that we wouldn't work long-term on the PS3.

Kakaroto avance avec son jealbreak mais la route est encore longue, puis sans backups, je ne crois pas que ceux qui sont en CFW 3.55 vont lâcher leur firmwares pour showtime en OFW 4.00...il faut se dire la vérité parfois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Excuses moi FIREBALL j'ai oublié la ponctuation ;) , bon je ne dis pas que le true blue est un mauvais investissement la seule chose qui m'inquiètes sur ce produit est le fait qu'il ce base sur un CFW 3.5 donc pas d'évolution pour les jeux futurs et actuels , mais surtout ce qui me fait peur plus qu'autre chose c'est que il faut des patch avec le true blue et ce n'est pas trés a jours ces patchs en plus ! , et ça n'en fait pas un produit révolutionnaire il faut l'admettre a cause de ces patch ! ( par contre si il ne fallait pas de patch je dirais c'est le dongle révolutionnaire mais ça n'est pas le cas ) , donc deception sur le true blue sur ce point , aussi je conseil a ceux qui le veulent a eviter d'investir dedans et d'attendre sont futur a ce true blue car il est pas donné sur certains sites ! :)

ps: ce qui est inquiétant c'est que quand ont vois que final fantasy le dernier est sortis au japon le 15 decembre et toujours pas de patch , bien ça inquiètes fort un mois aprés , et ainsi que batman aussi pas de patch , donc le suivis patch est pas phénoménale sur true blue et ça fait cher pour un dongle ou il faut patcher pas vrais ?. Enfin ce n'est que mon avis , mais des gens qui l'ont que je connais sont du meme avis que moi , donc inquiets sur ce produit !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je devais me réincarner, à choisir, je préfère un monde où il existe un dongle True Blue ou JB-King qui fasse passer les jeux en 3.6+ quelque soit la méthode plutôt qu'un monde sans possibilité de les faire passer.

En tout premier lieu, il faut déjà se féliciter qu'une telle méthode existe réellement car d'un côté ça ressucite l'engouement autour du CFW 3.55 et de l'autre ça relance l'espoir d'une avancée pour dépasser celui-ci.

[Edité sur les conseils de Fireball] ;)

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ georges .... je parlais pas seulement de la ponctuation ... mais vraiment de la touche sur ton clavier à droite tu sais la touche enter ...

@milerwan tu peux éviter de quoter un pavé lorsque tu réponds a un post juste en dessus du tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
@ georges .... je parlais pas seulement de la ponctuation ... mais vraiment de la touche sur ton clavier à droite tu sais la touche enter ...

@milerwan tu peux éviter de quoter un pavé lorsque tu réponds a un post juste en dessus du tien !

ha oui zut alors la je tiens a m'en excuser j'avais pas compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà pour une mauvaise nouvelle à ceux qui attendaient une surprise de la team failoverflow, ils disent clairement qu'ils ne travailleront jamais sur la PS3 encore une fois.

Il sont dit ça sur leur Twitter il y a une heure

For those expecting a PS3 CFW: are you on crack? We've *repeatedly* said, at 27c3 and later, that we wouldn't work long-term on the PS3.

Kakaroto avance avec son jealbreak mais la route est encore longue, puis sans backups, je ne crois pas que ceux qui sont en CFW 3.55 vont lâcher leur firmwares pour showtime en OFW 4.00...il faut se dire la vérité parfois :whistling:

D’ailleurs pas de PS3 à la CCC cette année alors que cela avait été annoncé...

La team avait même dit que leur Tweeter allait chauffer en Decembre.

La faille de fail0verflow est toujours présente et accessible sur 3.55 et <.

Reste que personne ne l'ai mise en pratique ou n'en a fait partager le grand public.

Malgré ses détracteurs, le seul qui ai réellement mis à mal la PS3 reste: GEOHOT; c'est pas pour rien que SONY la directement poursuivi et pas les autres.

Le TB reste la solution, pour éviter de transformer ça PS3 en lecteur multimedia de luxe !!!

Le prix est pas si excessif que ca quand on repense aux premiére puce PS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir acheter une TB, je reste assez déçu et sur un opinion assez négative de la chose ; ils vendent un produit censé lire les backup de jeux 3.6 et ++ mais les patchs sortent jamais. Pour moi c'est une sombre fumisterie leur clé et je pense sincèrement mettre fais e...... de 60€. Ca ne me dérangeait pas de payer pour cela vu qu'il y a derrière quand même du travaille et de la recherche, mais rien de bien concret et d'interressant en fait ! ça doit bien faire 15j qu'aucun patch intéressant n'est sortit.

enfin bref je crois que je vais brûler ma TB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pour avoir acheter une TB, je reste assez déçu et sur un opinion assez négative de la chose ; ils vendent un produit censé lire les backup de jeux 3.6 et ++ mais les patchs sortent jamais. Pour moi c'est une sombre fumisterie leur clé et je pense sincèrement mettre fais e...... de 60€. Ca ne me dérangeait pas de payer pour cela vu qu'il y a derrière quand même du travaille et de la recherche, mais rien de bien concret et d'interressant en fait ! ça doit bien faire 15j qu'aucun patch intéressant n'est sortit.

enfin bref je crois que je vais brûler ma TB ...

hé bien j'ai le meme sentiment que toi et surtout pour les patch pas tres a jour , et bien déçu pour le moment du true blue et surtout son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bien j'ai le meme sentiment que toi et surtout pour les patch pas tres a jour , et bien déçu pour le moment du true blue et surtout son prix !

Niveau suivi des patchs, il ne s'agit pas d'un projet open source où tout le monde s'affaire à mettre les mains dedant donc les patchs sortent au compte-goute.

Il y a un mois de ça il n'existait rien, donc peu c'est toujours mieux que rien à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces