True Blue : firmware 2.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe derrière le True Blue met leur dongle à jour en version 2.4.

top.jpg

Nouveautés/corrections :

- Amélioration de la stabilité

- Amélioration de la sécurité du dongle

La team est aussi intervenue à propos du clone chinois le JB King. Elle tient a nous signaler que ce dongle n'est qu'une copie et pas une copie parfaite, sans toute la technologie et infrastructure de l'original, ce qui fait qu'il ne pourra pas suivre toute les fonctionnalités du True Blue et que la team est en mesure de le bloquer sur les prochains eboot des jeux qui sortiront.

homesite.gif  Site officiel : www.truebluejb2.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3039

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La team JB-King promet dans une réponse que leur dongle serait compatible avec les jeux de l'update 2.4, comment on ne sait pas !!

Elle promet aussi de nouvelles fonctions pour le dongle JB-King, wait & see

topbj.jpg

Il s'excusent pour l'histoire du virus de l'autre fois et disent qu'il s'agit d'une attaque malicieuse externe qu'a subit leur site par des inconnus

ils ont mi en ligne un update reseter qui corrige les erreurs survenus aux dongles JB-King ayant subit par erreur la MAJ 2.4 du trueblue !!!

http://www.jb-king.com/news.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ^^ avec plaisir Zouzzz

La team TrueBlue promet elle aussi de nouvelles fonctions non encore annoncées pour leur dongle

The True Blue team has received samples from the retail market of the True Blue clone "JB King". The device is not a 1:1 clone, as this is impossible without having the hardare source code. Rather the device is a poor imitation based on partial logs of traffic and guesswork of the logic. The trouble with this approach is that the security infrastructure and logic commands are not fully understood by the cloners, which means that customers purchasing this device will not enjoy the full features of the True Blue in coming updates.

Of course, the first step taken will be to block future game patches from working with this clone. This weeks releases which include some big titles will not function with JB King as from True Blue firmware version 2.4 upwards.

The True Blue team has full control of EBOOT decryption and we can and will lock out any current and future clones. With many yet unannounced features to come, it would be prudent for customers to invest in a product with a real development team behind it offering continual support, thorough testing and providing the latest patches and features.

True Blue dongle firmware v2.4 is available from the downloads page. We recommend updating as soon as possible as this firmware will be required for any future game releases.

Espérant que ça sera lié aux firmwares 3.6+ !! tant que cette team dit contrôler le décryptage des eboot 3.6+, ils ont surement les clés, ils peuvent fouiller à l'intérieur des OFW 3.6+ et nous apporter de nouvelles solutions à ces firmwares, qui sait :rolleyes:

http://www.truebluejb2.com/news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les amis, bon deux nouvelles:

La première deux nouveaux eboots compatibles trueblue sont disponibles

NHL 12 et Dead_Rising 2 Off The Record

La team TrueBlue promet sur IRC l'arrivée de l'eboot FIFA 12 et Batman Arkham city

La deuxième news, sur IRC, ça peut être plus qu'un fake mais je vous le passe quant même, le voici le log IRC

[TBPre] 12 Games Are Coming Soon This Weekend Starting Today

[TBPre] With Some Good Goodies for New Updates

[TBPre] Who Wants BatMan Eboot

[TBPre] Coming Soon !!!!

[TBPre] Fifa 12 IS Coming Soon

[TBPre] Start The Party coming soon

[TBPre] Then A BIG Big Update for the Dongle ..Will Blow them all Away to Everyone

[TBPre] No One Has Yet with CFW,DONGLES, SO on

[TBPre] The New Update is Very Big .. It was In Testing For A Month..

[TBPre] Sony Didnt Even Stop it Yet , Bc They Dont Know

[TBPre] True-Blue Team Got the Keys to 4.0

[TBPre] There Will Be A new FirmWare Update Also

[TBPre] [ PRE ] [ PS3 ] [ NHL_12_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX ]

[TBPre] [ PRE ] [ PS3 ] [ Dead_Rising_2_Off_The_Record_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX ]

Alors ce TBPre dit que la team TB a les clés 4.0, qu'il y aurait un nouvel update pour le dongle et un nouveau CFW !!!! <_<

Hack ou fake les amis ??!!! je ne sais pas franchement je ne sais pas !!

La voici la source sur ps3news.com

http://www.ps3news.com/forums/

Le voici le texte original : http://pastie.org/3065059

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crie pas au fake, d'ailleurs j'ai bien dit que s'ils ont les clés 3.6+/3.7+ ils peuvent un jour trouver un exploit sur les nouveaux OFW et trouver des solutions pour les nouveaux firmwares 3.6+, genre downgrade ou mode jealbreak, mode factory..etc

Je dis je ne sais pas, hack ou fake, car on a rien sur le site officiel de la team, c'est juste un passage d'un monsieur inconnu sur IRC, bien qu'ils ont promis de nouvelles fonctions non révélées pour leur dongle donc possible que ça soit vrai !!

Le futur nous le dira bien sur, j'espère que FIFA 12 serait là dans les prochains jours, ça serait super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage la team duplex a releasé un nouveaux jeux Alice Madness Returns en 3.55 avec en plus un DLC patché (pour la version BLUS)

en tous cas elle supporte pas les team dongle :

This Pack includes patched files that allow you to play this game on

CFW 3.55 - no silly dongle required because DUPLEX doesn't charge you

for playing backups!

ce qui pourrait ce traduire par Ce pack comprend les fichiers patchés qui vous permettent de jouer à ce jeu sur

CFW 3.55 - pas de dongle stupides nécessaire car DUPLEX ne vous vend rien pour jouer à des backups!

En tous cas sa bouge de partout (en bien et en mal) mais au moins sa bouge ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est super, la scène PS3 bouge très bien durant ces derniers jours, Espérant qu'on verra de belles surprises durant Janvier/Février 2012, wait & see

Team Duplex a le nécessaire pour décrypter les jeux du PSN meme ceux cryptés en 3.6+, c'est ça ce qui est intéressant, je ne serai pas surpris si on verra un autre patch/eboot 3.55 pour Tintin car ce jeu est aussi disponible sur le PSN, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

la team truebleu avec la team paradox nous liverent 4 nouveaux patch eboot du noel

tour de France 2011

Start the Party Save the World

The Adventures of Tintin The Secret of the Unicorn

Tour_de_France_2011

Sengoku_Basara_3_Utage

Donc une des promesses de ce TBPre est réalisée (start the party) on verra si demain on aura FIFA 12 ou Batman pour juger ce qu'il a dit sur IRC et si c'est vraiment un gars de la team trueblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les otaks et ceux parlant japonnais c'est sur (quoique Nurarihyon_no_Mago_Hyakki_Ryouran_Taisen étant un jeux de baston y'a pas trop a réféléchir...)

Moi j’attends Gal Gun's Panic qui sort en mars 2012

Sinon au passage mon blabla sur les updates Pkg avec BR originaux a été testé par les confrère de ps3-addict . .... et sa marche .

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bidon sont truc avec sonic il lance le jeu avec mutliman ou par le bluray ok mais vu qu il existe un fix cela n avance a rien.Qu il fasse cela avec un jeu sans fix la cela serait intéressant .Mais la cela ne sert strictement a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bidon sa sert . c'est comme une update PKG d'un jeu sauf que la il a pas fait de pkg mais en installation "l'update" manuellement....

En clair sa évite de ripper son BR originaux sur un disque durs (tu joue avec le BR original)...

Oui aucune utilité car cela ne fonctionne qu avec des jeux qui ont deja des fix 3.55 dispo .

Je préfère mille fois jouer avec un backup sur hdd que sur mon blu ray ,surtout vu le manque de fiabilité des lecteurs ps3.D ailleurs cela et bien le but du hack ps3 entre autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui aucune utilité car cela ne fonctionne qu avec des jeux qui ont deja des fix 3.55 dispo .

Je préfère mille fois jouer avec un backup sur hdd que sur mon blu ray ,surtout vu le manque de fiabilité des lecteurs ps3.D ailleurs cela et bien le but du hack ps3 entre autre .

Je pense que tu comprend pas mon point de vue ... OK OK le lecteur du BR est comme il est Mais si une personne VEUX utiliser son BR SANS rippér sont jeu ,

la seul solution est la méthode du game updates (pkg ou nativement) et ce qu'on soit sur un eboot.bin patché 3.55/3.41/3.55TB .....

Après on est tous d'accord que "payer" (le dongle TB/JB-KING) et être captif (DRM maison) un exploit c'est bas pour ces "team".....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bonjour et bonne année a tous :) quelqun peux me donner le lien vers le CFW du true blue car sur leur site il y a erreur 404 ! seulement ont peux prendre le le firmware 2.4 mais ca il est a jour donc si quelqun ici ou par pm peux m'envoyer le lien CFW 3.55 true blue merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne année a tous :) quelqun peux me donner le lien vers le CFW du true blue car sur leur site il y a erreur 404 ! seulement ont peux prendre le le firmware 2.4 mais ca il est a jour donc si quelqun ici ou par pm peux m'envoyer le lien CFW 3.55 true blue merci d'avance :)

Rebug on un firmware true blue

http://rebug.me/?p=1291

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Rebug on un firmware true blue

http://rebug.me/?p=1291

merci pour ton lien mais je voulais pas le rebug ;) mais l'officiel true blue je cherches l'officiel true blue ou bien c'est la meme chose ? peux ton me confirmer si ca gere comme celui du true blue pour les derniers jeux ps3 et pouvez vous me dire quel loader utiliser ? multiman la derniere version ? merci ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne année a tous :) quelqun peux me donner le lien vers le CFW du true blue car sur leur site il y a erreur 404 ! seulement ont peux prendre le le firmware 2.4 mais ca il est a jour donc si quelqun ici ou par pm peux m'envoyer le lien CFW 3.55 true blue merci d'avance :)

Tu trouveras les 2.4 ici http://playstation-3.logic-sunrise.com/new...de-la-team.html

Je l'ai pris la bas car le site officiel avait deja le lien mort. Pas de soucis :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces