Pb Flash Lecteur Non Reconnue Erreur E64


ushane22
 Share

Messages recommandés

bonjour ,etant en 1.9 ou 1.91et venant de faire la mise a jour cle usb pour 13146 , je me decide a flasher en LT + 2.0 mon liteon

impeccable jusqu a ce que soit mon lecteur vienne toucher la carcasse et qd j ai debrancher rebrancher manuellement le lecteur juste apres avoir cliquer sur "liteon erase" sous jungleflasher , l ecran de mon pc sous windows 7 devint bleu avec crash ..

apres , j ai eu un probleme de carte via vt 6421 ds le gestionnaire de peripherique , et mon lecteur ne s ouvre plus , , pu detecter sous jungleflasher , cela me dit meme all in one flashing utility for 360 drives a cessé de fonctionner

est ce que mon lecteur est bon a mettre a la poubelle , ou puis je le passer sous dos , erreur E64 qd je rebranche le lecteur dans la console

merci a vous de vos renseignements , et pouvez vous me dire ce qu il a pu se passer

ai je bien fait de debrancher / rebrancher le lecteur a la main ? merci

aussi desfois qd je relance jungleflasher 0.1.90 , cela fonctionne desfois bien , mais desfois cela me redit all in one flashing utility for 360 drives a cessé de fonctionner

dois je racheter un lecteur vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as toujours ta clé DVD et un ancien dump ou le LT plus 2.0 du lecteur, suffit d'essayer l'erase sous ms-dos avec dosflash ou avec le fameux l-o-eras

tu va pouvoir récupérer le statut 72 et ainsi pouvoir re-flasher avec dosflash 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merciiii , donc dans mon language lol , j ai mon fichier dummy.bin , et mon cfw que j au eu tout à l heure avec jungleflasher , juste avant l instant ou j ai cliquer sur liteon erase qd j ai créer mon custom firmware

Donc je ne sais pas trop comment procéder , pourrais tu me proposer un lien tuto par rapport à la démarche que je dois effectuer , car j ai peur d envenimer la chose merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share