[Résolu] -[/!\ Titre]oreillete Ps3


big31
 Share

Messages recommandés

bonjour je voudrais acheter une oreillette ps3 mais j'aurais voulu avoir un renseignement avant.

est il possible de se servir de l oreillette ps3 pendnat une partie de FIFA 12 ?

puis je communiquer avec mon adversaire en réseau depuis l'oreillette afin d'éviter d'avoir le téléphone posé à côté de moi ....

merci.

Modifié par big31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila encore du sony!!!!!!!!!!!!!!!!

les autres machine fonctionnent tres bien aussi sephi!!!

cdlt

j'ai les 4 principales vendues sur le marché et je peux te dire que , et de loin , celle que sony propose est nettement au dessus du lot ne terme de qualité sonore que ce soit en reception ou en envoi. le tout pour 39€ contre certaines vendue plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quelle oreillette BT fonctionne sur PS3. Si tu en as déjà une, tu peux t'en servir, suffit de l'appairer.

Par contre je rejoins Séphi dans le sens où j'ai une préférence pour celle officielle de Sony (à moins d'aller chercher les hauts de gamme prévus à la base pour téléphones, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt). Avec le bonus de son intégration à la PS3 : l'appairage peut se faire par USB comme pour une manette, et elle rapporte ses informations (charge, mute on/off…) au système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quelle oreillette BT fonctionne sur PS3. Si tu en as déjà une, tu peux t'en servir, suffit de l'appairer.

Par contre je rejoins Séphi dans le sens où j'ai une préférence pour celle officielle de Sony (à moins d'aller chercher les hauts de gamme prévus à la base pour téléphones, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt). Avec le bonus de son intégration à la PS3 : l'appairage peut se faire par USB comme pour une manette, et elle rapporte ses informations (charge, mute on/off…) au système.

merci à tous pour vos infos j'ai finalement opté pour l'officielle de chez sony !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share