Jacquettes Jeux Vidéos


sebalays
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'utilise Wii Back Manager pour charger les jeux sur mon DD...dans le logiciel,je vois bien les pochettes qui se téléchargent automatiquement, par contre quand je lance mes jeux via la Wii et le DD, rien, j'ai juste la jacquette et un point d'interrogation...impossible d'afficher les jacquettes...vous auriez une solution ?

Merci en attendant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu ne donnes pas AU MOINS le nom de ton loader USB, on va pas aller bien loin pour t'aider....

wiiflow ?

--> Options > première page > Télécharger > Jaquettes > Manquantes uniquement

USBloader GX ?

--> tu te mets sur une jaquette et tu appuies sur 1 ou 2 (me souviens plus exactement)

sinon en mode liste, tu cliques sur la jaquette avec A et il te le proposera.

Autre loader ?

--> aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait dans mon loader, j'ai une option "gérer", dedans je peux télécharger les jacquettes manquantes ou toutes, le loader redémarre au bout de 60 sec mais je n'ai toujours rien...voilà ce que je peux dire de plus, merci

Modifié par sebalays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous cfg, de mémoire, tu dois appuyer sur 1 (ou 2) pour les options, puis à nouveau 1 (ou 2) pour les options générales

en bas de la liste des options, tu as "download missing covers" (ou un truc du genre) et tu appuies sur la flèche de droite à cet endroit, cela doit lancer le D/l des jaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut surtout avoir activer une connexion (en général sans fil) dans les paramètres de la Wii et l'avoir choisie comme connexion internet ...

La connexion est bien activée, pour tester j'ai téléchargé des thèmes via CFG v70 249, impeccable...mais si je demande de télécharger toutes ou uniquement les jacquettes manquantes, ça établit une connexion, puis page noir avec des lettres/chiffres qui défile, le loader redémarre au bout de 60 sec...mais toujours la même chose, celà ne fonctionne pas...

Il n'y a pas une adresse à entrer dans la racine de la carte SD peut être ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share