[résolu] Problème Avec Mise à Jour 14699 (glitch)


nvg
 Share

Messages recommandés

Salut ! J'ai connecter ma Kinect sur ma Slim et j'ai un message d'erreur comme quoi qu'il faut une mise à jour Kinect pour être capable d'utiliser le périphérique... J'ai mis le jeux Kinect Adventure pour faire la mise à jour Kinect et j'ai un message d'erreur comme quoi qu'il faut je me connect à xbox live pour faire la mise à jour Kinect :(

J'ai essayé de mettre la mise à jour 14699 sur ma clé usb et rien ne se passe... :( Mon profile est grisé et ya rien à faire... J'y comprends rien !

Ma Slim à un Xecuter PCB Fw : 1071 LT 2.0 + Coolrunner (Glitch) Dash 14699

Merci encore une fois :)

A plus !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut acide0 ! J'ai essayé avec $Systemupdate et aussi $$Systemupdate et rien ne fonctionne... Je n'ai pas installer dashlaunch juste pour justifier :)

Je vois ma clé usb clignoter quand je la met dans mon xbox et après rien :( Est-ce que c'est ma nand qui aurait un problème quand je l'ai crée ?

Merci

Edit: Quand je met le jeux Kinect Adventure j'ai un message d'erreur qui dit "Vous devez vous connecter au xbox live pour faire la mise à jour Kinect" J'ai vraiment l'impression qui à quelque chose qui fait que les mises à jour bloque :( Et je sais vraiment pas pourquoi...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! C'est bon j'ai trouvé pourquoi que les updates passaient pas :P J'ai pris le programme xeBuild GUI 1.0 pour crée ma nand hacké et j'avais pas vu les 2 options dashlaunch que tu pouvais cocher ou non si tu veux avoir dashlaunch d'installer automatiquement... Je viens de refaire ma nand mais pas avec l'option dashlaunch et la mes updates fonctionne à nouveau :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! C'est bon j'ai trouvé pourquoi que les updates passaient pas :P J'ai pris le programme xeBuild GUI 1.0 pour crée ma nand hacké et j'avais pas vu les 2 options dashlaunch que tu pouvais cocher ou non si tu veux avoir dashlaunch d'installer automatiquement... Je viens de refaire ma nand mais pas avec l'option dashlaunch et la mes updates fonctionne à nouveau :)

Merci !

Aaah ces jeunes...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share