deaphroat Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu prend min version cheacker et tu regarde qu'elle firm minimum tu peux mettre, le hack c'est 3.55, si tu as 3.50 en firm minimal c'est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vindiesel93 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ok cela es bon 3.50 minimal. Et la sa bloque pour sa: 10- positionner tout les switch en bas11- rebrancher, puis démarrer la PS3 12- la PS3 invite à brancher une manette, ignorer ce message et débrancher l'alimentation Il me demande pas la ps3 branché une manette!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjamin39 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'ai une ps3 slim en 2504b 0D je vais recevoir mon e3 bientôt, quel tuto je dois suivre pour installer le cfw rogero no check vu que je ne peux pas aller en 3.41 pour desactiver le no check. quand j'en serais au downgrade le cfw rogero s'installe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ca sert a rien de poster à 3 endroits différents, surtout que tu n'a même pas ton dongle et que donc tu n'est n'y pressé n'y bloqué... Regarde ce qu'est le "hash syscon"...Et tu profite que ta pas ton dongle pour lire et apprendre ce que tu va faire... Tu peux prendre direct le rogero qui ne controle pas le hash syscon. Mais des risques de brick existe si un jour tu change de firm... Ha ben non tu as un E3... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjamin39 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) le dongle es deja commander, c'est pour l'e3 je ne sais pas si je commande la version limied (avc dock) ou la version standard ensuite sur le site du e3 flasher leur tuto te donne la marche a suivre pour donwgrade en cfw3.55 mais ne dise pas lequel !! Modifié 27 septembre 2012 par benjamin39 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je te conseille le dock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjamin39 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) tu peux developper un peu pourquoi ? sa apporte quoi de plus a part le dual boot ? (mais pas chaud pour souder pour le moment) Modifié 27 septembre 2012 par benjamin39 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 1. confort d'utilisation (pas besoin de tout démonter une fois la ps3 downgradée) 2. dual boot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjamin39 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 donc vu qu'il faut souder pour le dual et que ça me branche pas trop le dock est pas forcément utile ? sauf si je veut m’éviter de tt redémonter c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 sans demonter ta console pour l'e3 pas possible bien sure ,le dual boot il faut couper une piste sur ta CM a un endroit precis ( il me semble le meme sur toute les slims NOR comptatibles a verifier ) pour le reste avec tout les liens dispos sur gueux tu trouveras des reponses a tes questions apres une bonne scéance de lecture ca fera deja avancer ta reflexion aussi concernant le bon choix a faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjamin39 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) j'ai compris le plus gros, je veux juste savoir si pour le dual boot même en half dual il faut souder ? ou si pas obliger !! Modifié 27 septembre 2012 par benjamin39 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) demontage de la console pour l'e3 >> soudure pour le downgrade conseillée fortement ( tristate /SBE ) pour le fast half dual boot >> 2 eme soudure et coupure de piste ( point SBCE) j'ai deja repondu au dessus vu que tu as deja bien compris apparement voila en gros ce qu'il faut faire ... Modifié 27 septembre 2012 par lexou06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benjamin39 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 il faut une soudure pour le debrique et une autre pour le dual boot ok donc si je soude pas je peux pas me servir du boot. est ce que des jeux originaux tel que fifa13 peuve etre lu en 3.55 rogero du coup parceque si je soude pas j'aurais qu'un cfw ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 tu as bien lu les tutos ou autres topics concernant l'e3 donc tu devrais avoir deja ta reponse un dual boot c'est ofw / cfw donc voila peu importe le jeu ... les soudures sont conseillées bien sure ( au minimum celle du tristate/SBE lors du downgrade ) vu les differentes caracteristiques des CM d'une part et par securité en cas de plantage pour X ou Y raisons pour l'acces au sen avec un jeu comme Fifa 13 par exemple cela doit etre faisable via l'originale en theorie ( je me connecte pas perso donc pas testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amanwil Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je voulais savoir si c'est obliger de faire la demarche RESTAURATION DU FIRMWARE avec le E3 flasher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 d'apres moi tout ce qui est en bleu dans le tuto est facultatif ,si ta console est fonctionnelle bien sur .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Slt, il vaut mieux utiliser e3_downgrade.bin ou PS3 nor parcher V1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa78 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) althoka : Mieux vaut faire ça manuellement, et t'assurer de ton dump. Nombre de gars qui se sont fait avoir avec le e3_downgrade.bin... Modifié 13 décembre 2012 par kitopa78 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MSKJEUX Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, est ce toujours d'actualité pour installer le dernier rogero avec l'E3. Et comment faire une sauvegarde de tous les profils, des sauvegardes des jeux, des jeux téléchargés sur le PSN avant de downgrader. Et comment les remettre à la fin. Je sais qu'on peux sauvegarder. Mais cela fonctionne si on change de disque par exemple. Mais dans le cas où on passe d'un firmware officiel vers un firmware custom. J'imagine qu'une fois l'opération terminée, je ne peux pas restaurer mes fichiers de l'officiel vers le custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 rien ne t'empeche de retélécharger les jeux sur ton compte PSN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MSKJEUX Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youreed Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, ayant pas mal galéré recemment avec un semi brick (plantage sur un 4.25 to 3.55 avec mise à jour retentée par la ps à chaque redem, qui plante à 0%, puis page rouge, "erreur grave", je me suis procuré une E3. à la hâte, comme un c**, sachanr que j'ai une CECHG04, ayant donc une NAND à priori. il se dit partout que l'E3 n'est pas compatible, et la première raison assez évidente qui semble étayer ce fait est que l'E3 est censé sortir en façade afin de pvr le brancher sur le port HDD de la ps, et sachant que ce modèle dispose d'un slot disque dur latéral, c'est plus dur . mais en positionnant la nappe de l'E3 d'une certaine façon et en choppant une rallonge sata, je dois pouvoir brancher le tout. ma question est donc la suivante : l'incompatibilité de l'E3 avec ma version est-elle uniquement "physique", ou bien l'ai-je dans l'os pour de bon? merci d'avance. Youreed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 dans l'os désolé, parce qu'une Nand n'a pas la même taille qu'une Nor, le clip se branche pas.... http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274431-progskeet-et-clip/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youreed Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 heum, la nand c'est bien la puce de marque samsung? la seule à cette taille d'ailleurs.... le reste ne peut pas coller. Et pour m'être galéré à le monter, à priori ça clip...... Mais bon, c'est peut-être trop grand. En désespoir de cause, j'ai écrit à la E3 team directement pour savoir si ils auraient des infos sur la question, sur la capacité de la carte elle même à retaper ma nand.... et sur la date possible de sortie de leur version nand.... wait and see. En tout cas merci pour ce premier retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youreed Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 En tout état de cause, je serai sans doute obligé de passer sur le progskeet (chapeau pour le tuto ), j'aime bien réparer tout ce que je trouve.... mais par contre, entre le prgskeet, l'infectus et le clip, le prix n'est pas loin de celui d'un E3..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés