[conseil] Slim Récalcitrante Avec Glitchip


MeteK
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Donc je me permet de créer ce topic pour venir en aide grâce à l'astuce que j'ai découverte, à tout ceux qui galèrent pour obtenir un boot correct sur Slim.

Donc mon conseil :

- Retirer condo C8

- Condo 330pF sur le point SLIM2, et l'autre patte sur le point GND (Et non pas sur les points du C8, comme l'avait conseillé CR)

- Fil F et A passant par le petit trou sous le ventirad, et fil F faisant le tour du ventilo

- Résistance 220 Ohms sur le point A

- tous les fils au plus court, sauf le F bien évidemment. (Ne vous acharnez pas sur les longueurs, faites juste le tour du ventilo sans calculer)

Voila !

J'attends vos retours ;)

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fait tu n es pa obligé d enlever c8. Il faut juste ponter slim 1 fat 1 et mettre Condo 330pf sur F et ground. Mettre résistance 220ohms sur A. Tout les fils au plus court sauf F 43cm environ. De cette façon j ai toujours un boot en bas de 20secondes ou immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fait tu n es pa obligé d enlever c8. Il faut juste ponter slim 1 fat 1 et mettre Condo 330pf sur F et ground. Mettre résistance 220ohms sur A. Tout les fils au plus court sauf F 43cm environ. De cette façon j ai toujours un boot en bas de 20secondes ou immédiat.

vous pouvez mettre une photo du montage avec resistance et condo ? merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share