tigre95800 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour tout le monde, alors voila je vien de changer de XboX 360, je me retrouve avec la noir maintenant. Donc j'ai voulu recuperer mon profil, j'ai mis mes identifiant et il m'on sortit comme quoi il y avai une nouvelle Condition d'utilisation... f'in bref il me demande de marquer le mot de passe de l'e-mail de mes parent ( qui est mon ancienne adresse e-mail en fin de compte ) sauf que cette adresse e-mail a été désactiver... ducoup je ne peut pas me connecter au live a cause de cette obstacle si vous avez une solution :s ? j'ai tout mes prestige de black ops modern 2 et 3 dessus. et je voulais savoir si les prestige son enregistrer sur le live ou sur le disque dur... car s'il son enregistrer sur le disque dur je peut changer de compte et m'en crée un mais si c'est enregistrer sur le Live j'aimerai bien les recuperer quand meme... enfin j'avai acheter Zombie apocalypse, trials HD et battlefield 1943 quand meme... sinon il y a un support téléphonique chez XboX ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Soit tu appelles le SAV pour leur dire que tu ne peux pas récup ton ancien GT, soit tu réutilises ton ancien HDD sur ta nouvelle 360. T'es passé d'une 360 fat à une 360 S ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant