Matrix Glitcher Sur Zephyr


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai posé une matrix glitcher sur une zephyr

J'ai dumpé la nand corectement (2x), j'ai creer le fhichier ecc ecrit sur la nand avec +W16

Et pas de boot!

J'entend bien les ventilos ralentir toute les 5/6sec

J'ai essayer avec une 2eme matrix glitcher meme effet.

J'ai coupé mes fils au plus court et utilisé du multi brin pour le VCC et le ground (que j'ai relié sur le port video)

J'ai vérifié toutes mes soudures et bien soudé les 2 point FAT

J'ai crée mon fichier avec trois logiciel différents

Donc voila je me demandais si le monatge alternatif pouvai etre bénéfique pour une zephyr, j'ai entendu dire que c'etait pour jasper mais bon (sachant que je doit enlever un condo sur la puce donc si ca marche pas ça fait tache apres lol)

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila je me demandais si le monatge alternatif pouvai etre bénéfique pour une zephyr, j'ai entendu dire que c'etait pour jasper mais bon (sachant que je doit enlever un condo sur la puce donc si ca marche pas ça fait tache apres lol)

Le montage alternatif ne fait aucuns mal, et si tu enlèves le condo tu peux toujours en ré-souder un autres même traditionnel à la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE temps d'aller chercher des condensateur je me suis dit je vais remettre la console d'origine

Et la en dessoudant la puce j'ai foiré j'ai fait sauté le point FT6u7 (en enlevant un point de colle du pistolet a colle)

Je remit la nand d'origine et ça démarre corectement.

Y'a t'il un autre point que celui ci pour le hack ou suis-je condamné a ne pas pouvoir la hacké?

Y'a t'il des risque d'avoir des problème de stabilité avec ce point dégagé?

ENcore une petite question: lors de mon premier montage j'avais fait une boulette que j'ai vu tout de suite apres le premier essai au lieu de souder le C3B2 j'avias souder le C3B1.. ceci n'as pas pu abimer la puce?

Merci

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share