Incompatibilité Rgh Sur Slim?


The D 6 Bel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un pote qui voudrais ce prendre une 360 sur amazon.fr pour 160€, comme c'est une bille en soudure il veut me la confier pour que je lui place un coolrunner de tx

c'est que j'ai un doute sur les slim compatible avec le RGH. Je sais que sur certaine version des FAT sa ne fonctionne pas (jasper 6752 ou un truc dans le genre).

Pouvez-vous me dire si c'est compatible et si ce n'est pas le cas comment savoir si une console est compatible?

J'ai peur des consoles vendu d'occaz dans certains magasins et comme je suis en Belgique il n'y a pas trop d'annonces sur GX de vendeurs belge.

merci d'avance pour vos info

ps voici le liens pour amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/product/B003WF6CYS...;pf_rd_i=405320

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les slims, les cartes mères Trinity (Fabrication avant août 2011, intensité de l'alim 10,8A, chip Hana) sont compatibles, les Corona ne le sont pas pour l'instant (Fabrication à partir d'Août 2011, intensité de l'alim 9,6A, pas de chip Hana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah quand j'ai vu que d'après la ref du lecteur c'était le tout dernier modèle dispo j'ai cherché comment reconnaître une slim pas glitchable et j'ai aussi vu cette histoire de 9,6A. J'ai cru que c'était foutu pour celle la mais comme le hana était présent j'ai tenté et succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un pote qui voudrais ce prendre une 360 sur amazon.fr pour 160€, comme c'est une bille en soudure il veut me la confier pour que je lui place un coolrunner de tx

c'est que j'ai un doute sur les slim compatible avec le RGH. Je sais que sur certaine version des FAT sa ne fonctionne pas (jasper 6752 ou un truc dans le genre).

Pouvez-vous me dire si c'est compatible et si ce n'est pas le cas comment savoir si une console est compatible?

J'ai peur des consoles vendu d'occaz dans certains magasins et comme je suis en Belgique il n'y a pas trop d'annonces sur GX de vendeurs belge.

merci d'avance pour vos info

ps voici le liens pour amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/product/B003WF6CYS...;pf_rd_i=405320

Salut, je suis de Liege en Belgique, et j'ai une console Fat Zephyr pratiquement neuve équipée JTAG, si cela t'intéresse=> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

désolé de vous ennuyé avec mes questions,

mais mon pote à été voir les xbox neuve en magasin, et il ne trouve pas la date de fabrication sur l’emballage. Est ce qu'il est bigleux ou il faut sortir la xbox de sa boite pour lire cette info?

De mémoire sur ma fat je pouvais voir la date mais jamais eu de slim entre les mains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rencontrée ce jour

Xbox 250Go MAT

MFR du 03 Sept

Carte mere Corona sans puce HANA

salut a tous

pour ma part slim 250 Go du 15 aout 2011 pas de puce HANA et proprietair qui voulais ce suicider car pas de glitch possible

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut a tous

pour ma part slim 250 Go du 15 aout 2011 pas de puce HANA et proprietair qui voulais ce suicider car pas de glitch possible

Bonjour à tous

Je me permet de m'insérer pour avoir votre confirmation,

J'ai acheté une slim 4go et en voyant la date je me suis mis à douter .... 30/08/2011

Alim à 9,6A

Je me suis dit c'est mort car qui plus est, le dvd est un DG-16D5S

Mais je vois dans ce topic que j'ai encore une petit chance ... en effet en ouvrant la bête j'ai vu que j'avais bien la puce Hana.

Pourriez vous me confirmer que je peux effectivement la glitcher ?

Au départ je voulais un x2key mais comme le lecteur n'est pas compatible .... grrr

Je me demande également, bien que j'ai déjà pas mal chercher, quelle puce utiliser ? je penche pour la coolrunner ...

qu'en pensez vous ? quelle serait la meilleur solution qui s'offre à moi ? Je suis hésitant vu le nombre de puces possible.

Le fait que la console est "à jour", est ce un problème ?

Je joins une photo de la carte mère

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Lenif

post-98414-1324032376_thumb.jpg

Modifié par Lenif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la puce Hana est présente, tu peux donc glitcher ta console. Pour la puce glitch, c'est toi qui vois, mais oui la Coolrunner TX est très bien. Pas de souci au niveau de la MAJ de la console. Bon courage! A+

Merci pour ta réponse, je vais voir pour commander le pack.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share