Probleme Flash Lt + 2.0 Lite On


ushane22
 Share

Messages recommandés

Bonjour , étant assez novice dans le domaine , je passe sur ce forum afin d obtenir votre aide pour un flash de xbox FAT

J’avais deja flasher une console il y a très longtemps et depuis je la fesais faire

Mais j ai envie de le faire moi-même, c est une FAT lecteur LITE -ON firmware 74850C , le kernel est 12625 , et le firmware installé est si mes souvenirs sont bon 1.9 ou 1.91 flashé vers mai 2011 . Je possede le fichier bin le firmware original de cette xbox

Pouvez vous me dire déjà si avant de flasher , je dois mettre a jour le kernel avant le flash ????

Je viens de voir aussi la sortie d une mise a jour 14699 aux alentours du 6 decembre 2011 , faudra t il que je la fasse avant et flasher apres ??

Et j ai vu plusieurs tuto de flash, en particulier celui avec le connectivity kit v3 pro + probe v1/v2/v3

OU le lizard et scorpion ?

Je cherche le tuto le plus simple pour moi , (et aussi sans souder) et bien sur plus sur windows que sous dos

Si jamais vous avez bons sites afin d acheter le materiel…

Si quelqu un pouvais me donner la marche a suivre utile car je ne voudrais pas mettre ma console a la poubelle, il y a tellement de jeux qui sortent en ce moment

Et apres dois je graver jeux en xgd3 ??

Je sais bien que je suis assez novice , j ai lu et relu les tuto mais comprenez bien que je ne veux pas nous planter , moi et ma FAT

merci bcp a vous tous

Modifié par ushane22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share