Lt 2.0 Met Disque Illisible


ScienST
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je poste mon premier message sur ce forum pour essayer de trouver des réponses à mon problème.

En effet, j'ai refait flasher ma xbox 360 slim mardi en LT 2.0

Cependant, j'ai gravé Saints Row the third aujourd'hui : la console le reconnaît mais une fois lancé, elle m'indique que le disque n'est pas pris en charge ...

J'ai ensuite essayé tous mes jeux gravé même récents (Dead Island) et ils marchent nickel.

Que faire ? j'ai installé le jeu mais rien de plus et ma console n'est plus reliée au live depuis le flash ...

Merci d'avance ;)

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la nouvelle table DAE.bin de la protection AP25

il faut attendre de nouveaux patchs AP25 et le futur firmware LT plus 3.0 de c4eva

il existe des solutions palliatives à ce problème, va lire la section news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton flasheur aurait quand même pu te prévenir que la quasi totalité des jeux xgd3 ne passeraient plus et que dans très peu de temps, tu vas être obligé de passer ton firmware en LT 3.0

dans ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262352 tu as des solutions, elle ne fonctionnent pas toutes et pour tout le monde, mais il faut tester.

Au passage je corrige ton titre "Lt 2.0 Mais Disque Illisible" "Lt 2.0 Met Disque Illisible"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai une question supplémentaire car mon problème est similaire mais...

j'ai installé LT2.0 il y a 15 jours et essayé GOW3 sans soucis.

Je me lance ensuite dans Halo reach, mais "ce disque n'est pas pris en charge"

Je crois comprendre que le probleme vient du AP25 de HR, mais comment expliquer que le XGDR3 de GOW3 n'a pas posé de souci?

De plus j'ai le dash 13146, et non pas le metro 14699

L'installation du LT3 règlera t'il tout mes problemes?

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de lancer gears of war 3 en 13146, il faut être au minimum en 13599, t'es sur de ton dashboard ?? t'es pas en 13604 ?

Pour HALO Reach, il faut juste patcher le backup iso de ton original avec abgx 1.0.5 et le re-graver correctement, il passera noramlement

mais tu va gaspiller un backup pour rien , car une fois au dash 14699 + LT plus 3.0 il va falloir re-patcher puis re-graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de lancer gears of war 3 en 13146, il faut être au minimum en 13599, t'es sur de ton dashboard ?? t'es pas en 13604 ?

Pour HALO Reach, il faut juste patcher le backup iso de ton original avec abgx 1.0.5 et le re-graver correctement, il passera noramlement

mais tu va gaspiller un backup pour rien , car une fois au dash 14699 + LT plus 3.0 il va falloir re-patcher puis re-graver

ouais c'est ce que j'étais en train de me dire.... bon ben je vais ptet passer en 14699, mais c'est tout les autres jeux que je devrais regraver (si j'ai bien compris)

PS: j'ai D:2.0.13146.0 dans les parametres consoles, et pourtant j'ai bien fait GOW3 en entier avec le LT2.0

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share