Retour Sur X360 Glitchip Sur Slim


Matt123
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A titre d'info, soulheaven m'a installé une x360 Glitchip ce vendredi sur ma slim.

Les temps de boots sont excellents, 90% des boots sous les 20 s.

Les premiers que j'avais noté. 33, 14, 9, 30, 14, 5

Une optimisation aurait-elle été trouvé par soulhaven ?

Au passage, je conseille fortement Librasoft. Très bon accueil, très professionnel.

Matt123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise à jour silencieuse => changement level CB = patch => glitch non fonctionnel !

Il me semble avoir lu que le changement de level CB ne concernait que les FAT, et donc à priori les slim ne devrait pas être impactés.

Concernant la MàJ béta,

- pour les slim, le pb est plutôt qu'il n'existe pas d'image freeboo en 14xxx, donc pour l'instant glitch impossible.

- pour les Fat, cette histoire de level CB nécessiterait une modification de la façon dont est fait le hack (rappel principe différent sur SLIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, à part la beta du dash, les Xbox Slim sont glitchables.

La MAJ silencieuse ne change pas le CB des Slim ;)

j'ai lu ailleurs que les slims après 08/2011 n'etait plus glitchable! c'est une intox?

je viens d'acheter un pack kinect et dance central 2 4Go lot no 1140x :S

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu ailleurs que les slims après 08/2011 n'etait plus glitchable! c'est une intox?

je viens d'acheter un pack kinect et dance central 2 4Go lot no 1140x :S

Non c'est pas une intox la nouvelles révision de CM Slims ne comporte plus le Chip Hana necessaire au glitch, donc c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, on en trouve en version 4Go ou 250Go... Sinon pour vérifier sans ouvrir faut regarder l'intensité de l'alim qui passe de 10.83A pour les anciennes revisions (glitchables) à 9.6A pour la nouvelle révision (également appelé "dans ton cul Lulu") ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, on en trouve en version 4Go ou 250Go... Sinon pour vérifier sans ouvrir faut regarder l'intensité de l'alim qui passe de 10.83A pour les anciennes revisions (glitchables) à 9.86A pour la nouvelle révision (également appelé "dans ton cul Lulu") ;)

j'ai une 9,6A moi! donc j'suppose que je l'ai dans l'oignon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share