Retour A L'ecran D'accueil Apres Lancement De L'iso


Judocao
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,Apres le lancement d'un iso qui fonctionne habituellement, il est frequent que je retombe a l ecran d'accueil de la xbox, je suis obligé de redemarrer la console plusieures fois( un nombre plus ou moins important suivant la chance) avant de reussir a lancer correctement l iso.La x360key est a jour avec V1.11 beta 2, j'ai la version 2 de la xkey et une console slim.Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et comment l a t il resolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui c'est un probleme connu

sur l'Xkey ou plutot la sd. qui n'arrive pas a lire le firmware.bin ou dummy.bin à tout les coups

le mieux c'est reformater la sd avec les outils xkey approprié puis réinstallé la maj et le dummy.bin pu firmware.bin (dépend si slim ou phat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1982986[/url]']

Salut oui c'est un probleme connu

sur l'Xkey ou plutot la sd. qui n'arrive pas a lire le firmware.bin ou dummy.bin à tout les coups

le mieux c'est reformater la sd avec les outils xkey approprié puis réinstallé la maj et le dummy.bin pu firmware.bin (dépend si slim ou phat)

Merci Enzo...Je vais essayer ça, tu me conseille quel outils pour formater la sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share