Raccourcis Direct Dans Les Repertoires


Messages recommandés

Salut tout le monde...

Je comprend plus rien là d'où mon appel a l'aide :P

avant quand je selectionnais musique ou video dans le menu principal de XBMC j'arrivais directement dans le repertoire indiqué par default dans le fichier .xml or maintenant avec les dernieres versions je n'y arrive plus !!

j'arrive toujours a :

F:\

DVD Rom

XBMS

j'ai essaye dans le xml : "F:\ma musique" et "F:\ma musique\" mais rien ne marche

vous y arrivez encore vous ? vous ecrivez avec quel syntaxe ? michiiiiiiiiii :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi apres la version du 21 mai j'ai eu d'autre type de probleme (lecture des ifo sur DD ne fonctionnai plus :( ). Bref on parle pas de mes problemes mais des tiens ;) Donc j'ai essayé avec la versions du 24 mai et ba j'avais bien ma musique... par default.

Maintenant avec la version du 29 mai (trouvé sur lamule) il y avait trop de bug !

Enfete je taide pas trop mais je te conseil de revenir a la version du 21 mai et d'atendre que ton probleme soi resolu sur une nouvelle version.

vous y arrivez encore vous ? vous ecrivez avec quel syntaxe ?

Je te passe un extrait du mien (tester avec la version du 21 mai, et 24 mai sachan que cette derniere bug plus que la 21 mai chez moi) :

<bookmark>

<name>F Ma Musique</name>

<path>F:\ma musique</path>

</bookmark>

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que meme si tu mes \ a la fin cela devrai etre pareil... Juste une remarque, verifi que dans ta nouvelle version les \ ne sont pas devenu / (on sais jamais apres tou ton probleme doi bien venir de qq part a moi que c un bug de xbmc).

@+

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share