Problème Avec Mon X360 Key


Kuzma
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous je viens de faire l'acquisition du x360 key

seul bémol j'ai un problème je vous énumère le tous :

- J'ai le dump du lecteur ( firmware = xbox fat ) que j'ai mis à la racine de la SD

- Le firmware 1.06 installer d'origine dessus que j'ai mis à jour avec la Clé USB en 1.11 Beta

- Je lance ma xbox 360 avec le bouton home de la xbox ou manette et je sélectionne mon jeux sur le x360 key

- J'appuie pour ouvrir le lecteur ( ça me met ouverture ; fermeture ; lecture ) et ça lance puis écran noir et revient au dashboard

Avez vous déjà eu ce problème ? Pouvez m'aidez ?

Merci d'avance

Kuzma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est quoi ça "Le firmware 1.06" ? un firmware de lecteur flashée ?

si c'est le cas ce n'est pas bon.

il te faut le firmware original xgd3 du lecteur sinon c'est écran noir.

quel est ton modele de lecteur?

a mon avis il parle de la version logiciel de son xkey qui est en 1.06 et qu il a passé en 1.11 beta v 2

ou 1 je sais plus.

sinon ton probleme je pense que tu n a soit pas mis le bon fichier sur ta SD ou alors tu n a pas la bonne clee dvdou alors tu as oublié le dae a placer dans le dossier games mais depuis le 1.11 cela n est pmus necessaire. ou alors ton backup est corrompu

de mon coté je ne vois rien d autre concernant ton probleme

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Fichier Dae un ami ne la pas et ça fonctionne parfaitement sans depuis le 1.06. ( oui je parlais du firmware du xkey )

Après backup corrompu mon ami à les même je ne vois que le dump du logiciel ...

Ma console à été flasher auparavant je doit remettre le firmware avant le flsahage ?

cdlt

PS : j'ai le dump du lecteur avant les xdg3, il faut celui après la mise à jour c'est ça ? si oui on fait comment ? Car mon lecteur est actuellement en LT2.0

Modifié par Kuzma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Fichier Dae un ami ne la pas et ça fonctionne parfaitement sans depuis le 1.06. ( oui je parlais du firmware du xkey )

Après backup corrompu mon ami à les même je ne vois que le dump du logiciel ...

Ma console à été flasher auparavant je doit remettre le firmware avant le flsahage ?

cdlt

PS : j'ai le dump du lecteur avant les xdg3, il faut celui après la mise à jour c'est ça ? si oui on fait comment ? Car mon lecteur est actuellement en LT2.0

bonjour

j ai eu le meme probleme

j ai changer la carte microSD par une autre 2 gig

appliquer le formattage avec USB TOOL

quand tu fait ca et tu verifie ta carte tu vas rien voir a l interieure car les 2 fichiers sont integrer et il faut placer ton dummy.bin si ta console et slim

fermer la console et faire la MAJ via cle usb 1.11 beta 2

pas besoin du dae dans la derniere MAJ 1.11 de la xkey

il faut juste suivre le tutto sur le forum xkey

tout marche bien :rolleyes:

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

ça peut venir des branchements sur le Xk3y !!!

Moi j'avais inversé les satas, et du coup il ne voyait pas mes jeux, ni le isomenu, et pourtant tout agissait normalement au niveau de la commande !!!

Il faut brancher le sata qui est à coté de la sd au lecteur et l'autre à la carte mère !!!

Vérifie !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la meme boulette que jipeji en inversant les sata, et le symptome était le meme que toi kumza, regardes le sens des tes branchements sur le xkey

D'ailleurs, ça fonctionnait très bien en mode passthrough sans le xkey, les dvds se lançaient sans problème, c'est ce qui est déroutant, et l'affichage fonctionne lui aussi nickel... Donc ça vaut vraiment le coup d'essayer !! ;)

Merci à Vignal de rappeler qu'on peut tous faire des boulettes !!!! ;) Mais il est vrai que j'avais une photocopie du plan de montage un peu pourave !!! ;)

Le tout est de ne pas se précipiter, et de vérifier sur google divers tutos de montages... Certains sont très bien !

A+

Modifié par jipeji16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share