Wasabi et Boxzii : plus de connections au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a pas de guerre (tout en sachant qu'ici c'est la news du wasabi ^^)

mais chacun fait son choix en fonction des ses besoins/envie/compétence.... :

glitch jtag : hack "dur", pas de live, code non signé

encore des jtag un parc glitch assez consequant

contre

flash / odde

flash : que C4eva, ban, que back up dvd

odde: certains ont le live, facile, que back up disque dur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuse moi mais le xkey lui fonctionne toujours. la team du xkey a trouvé une solution pour contourner le blocage en moins de 2 jours. perso je continu a croire que pour le moment les odde sont la solution la plus avantageuse car pour le moment hormis la solution avec les TU l avenir pour les lecteur flashé est plutot sombre et cela risque de prendre du temps avant la sortie du lt3 annoncé par c4eva.

La team du wasabi n a juste pas la meme notoriété que la team du xkey mais leur produit fonctionne tres bien pour l avoir testé chez un monteur je peux vous dire qu en passant par l isomenu on ne voit pas la difference.

je ne vois pas pourquoi wasabi n arriverait pas a passé outre cette nouvel protection alors que la team xkey y ai parvenu les doigt dans le nez.

A mon avis pour fabriquer ce genre de produit les mecs sont calé et c est pas une simple modification du dae qui va leur faire peur, au contraire pour eux c est un moyen de montrer que leur matos et leur equipe sont performant.

C est sur que avec un odde les gens iront voir moins souvent leur flasheur du coin qui avait pris l habitude de se faire du fric sur leur dos a chaque nouvel sorti d un cfw de c4eva.

Avec un xkey (ou autre) installé, du moment que le mec sait mettre 2 fichier sur une cle usb ben il n a plus a payer pour etre a jour. D ailleur certain vendeur peut scrupuleux monte le xkey sans fournir la telecommande pour etre sur de revoir les client et de nouveau les faire taxé lors d un futur mise a jour du xkey.

Quand je disais, qu'il y en a qui croyaient que les ODDE était la solution infaillible je veux dire que certain naîfs pensaient que c'était LA SOLUTION INFAILLIBLE (cad dire une véritable émulation indétectable du lecteur sans avoir jamais à faire de maj, hors ce n'est pas le cas).

Je ne crache pas sur les teams qui font leur boulot et qui tiennent à jour leur matos; bravo. je dis juste les ODDE et FW alternatifs sur le LIVE; m^me combat = ban en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec vous deux :)

Les ODDE amèneront des ban c'est une certitude, après à savoir quand, on verra bien !

Le xKey a une notoriété qui est inversement proportionnelle à la qualité de fabrication de l'engin ( boitier digne d'un boitier de test de techno, isolation en...carton MDR, câbles trop courts, architecture globale mal pensée/étudiée, et prix exorbitant pour le dit matos ), et un dev tête brulé qui sort les soluces sans les avoir vraiment testées ( comme le fameux profil xgd3 commun... ultra dangereux... vive les ban futurs... )

Le Wasabi par contre est vraiment très solide et très design ( personne ne risque de tout arracher en tirant sans faire exprès sur le câble du DD ), et contrairement à ce qui se dit, une mise à jour est en cours... mais est testée par des testeurs interne de la team. les clients ne sont pas les beta testeurs contrairement à la team xkey !!

Ce qui est marrant c'est que seule la team 1 annonce XboXlive powa et seule la team 2 met en garde contre un éventuel ban !

Bref on à la choix entre des têtes brulés, et des paranos :P

Reste le glitch, là c'est clair, pas de live, par contre vla les possibilités :P. Coût d'installation peu élevé, pas de DD à acheter ( vu le prix des DD actuellement c'est Bonnard ), dézonnage complet de la console ( éssais un jeu jap avec un ODDE lol ), Xlink kai facile, dashboard alternatif avec skin & cie, émulateurs & applications en pagaille... bref une turie

Mettre à jour un glitch difficile ? franchement, faire un copier/coller, appuyer 3 fois sur des chiffre suivant les indications bien notés de ton installateur, mettre 2 fichier sur une clé usb, booter avec eject et.. attendre..... putain c'est dur

et pour mettre à jour FSD, appuyer sur MAJ..... rhooo trop dur

Nan par contre, c'est coté installateur que le glitch est plus dur à maitriser ( j'ai failli lâcher l'affaire une fois ou deux d’ailleurs ), surtout avec du mauvais matos ( qui a dit matrix ?... ), mais une fois calé ça se pose nettement plus vite qu'une DMS4 sur ps2 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout dis la dessu Kaiser Sozei et je suis entierement d'accord avec toi sur tout les points. Je me souviens de ta péripécie avec ta falcon hs a cause du glitch, au fait elle est repartie cette console ?

C'était une jasper 512Mo ^^, non elle est pas repartie ( enfin pour étre exacte j'ai pas remis les mains dedans je verrai ça après les fêtes et je te dirai ce que ça donne :) ) mon assurance pro à assuré et le client a eu droit à une falcon glitchée parfaitement ^^

Là j'ai un déluge de Coolrunner qui sont arrivés et je dois dire que... c'est autre chose, cela m'a rendu fois au glitch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jtag le vrais n a pas été possible durant une grande période et la pouf au un nouveau le jtag nos petite team donne dur fer a retordre a M$ et ça ne s arrêteras pas comme ça du jour au lendemain moi je dit le glitch seras le mieux odde ca va finir par être bloquer pour de bon et flash lecteur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share