Pas D'accès à La Sélection Des Backups Depuis Le Dashboard


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je suis passé dans une boutique à Paris qui m'a installé le xkey sur ma 360 en me précisant qu'il s'agissait (au sujet de ce dernier) de la version "V2.2" avec la mise à jour 1.06, et ce qui m'agace c'est qu'ils m'ont fait savoir (au dernier moment comme par hasard) que je n'aurai pas la possibilitée de lancer mes jeux en allant dans l'onglet Bibliothèque Image depuis le dashboard...

Je suis donc obligé de lancer mes backups depuis la télécommande xkey qui marche nickel malgré des temps de chargement un peu plus long (je précise que je me sers d'un HDD 2.5" Western Digital, USB 2.0, 500 Go de stockage)

Le HDD en question n'est pas identifié depuis l'interface de la xbox et je crains devoir bouger à chaque fois mon gros c*l lol

Pouvez-vous m'aider car je suis un peu perdu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le fichier xkeycfg si tas ISOMENU = Y et as tu des .jpg de tes jeux dans ton DD tes jeux pour les lancer?

J'ai le dossier "games" à la racine de mon HDD externe, j'en ai vaguement entendu parler de ce fichier "xkeycfg" (il faudrait impérativement qu'on m'explique ce que je dois faire afin que mon DD puisse être reconnu depuis l'interface car je n'en ai pas l'accès

Et pour ce qui est des .jpeg il me semble que c'est pour afficher les jaquettes des jeux ce dont je m'en moque un peu

Bref, si vous pouviez m'envoyer un lien ou un tutoriel pour la procédure à suivre, merci d'avance

Modifié par psg en force
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share