[Obsolète]La Team Xk3y Annonce La Mort Du Dae.bin


Newserator
 Share

Messages recommandés

je pense pas que c'est a leur interet de trop chercher et s'exposer a crosoft .si ils veulent mettre un terme au flash et compagnie croit moi qu'ils sont capable et ni c4 ni tx xkey en compagnie qui vont contrer cela.

ils font dezs petit coup comme sa pour revendre des consoles!!regarde hier a cause d'une mise a jour mineur tout bloque et j'ai entendu certain qui disent je part cette aprem midi m'acheter une nouvelle juste pour le live alors que patienter 2ou3 jours c'est la mort pour eux.et sa ms ils l'ont compris depuis un moment .faut pas oublier que c'est des cerveau ceux qui bosse chez billo et ils sont plusieurs et sont pas laba juste pour la gloire

@+

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que je vois un peu sur le forum les gens qui se prennent la tète pour faire fonctionner certain jeux (MW3 pour pas le citer) alors qu'il suffit de patienter même pas 1 semaine. Profité du soleil un peu les gas ou de votre famille.....

moi juste ce que je reproche au team, c'est de se tirer dans les pattes. Mais ça c'est pas nouveau, quand je vois que des personne ce batte juste pour qu'es qui est le mieux, le flash ou le xkey..... qu'es qu'on s'en fou, le but c'est de ne pas engraisser crosoft et toute les grosse industrie qui nous taxe déjà assez (mais la on rentre dans un autre débat).

Allons tous dans le même sens, c'est tout.

En tout cas bravo à toutes ces personne qui se leve l'ame pour nous, simple mortel (lol ma femme me soul avec twilight, ça me monte au cerveau)

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pense pas que c'est a leur interet de trop chercher et s'exposer a crosoft .si ils veulent mettre un terme au flash et compagnie croit moi qu'ils sont capable et ni c4 ni tx xkey en compagnie qui vont contrer cela.

ils font dezs petit coup comme sa pour revendre des consoles!!regarde hier a cause d'une mise a jour mineur tout bloque et j'ai entendu certain qui disent je part cette aprem midi m'acheter une nouvelle juste pour le live alors que patienter 2ou3 jours c'est la mort pour eux.et sa ms ils l'ont compris depuis un moment .faut pas oublier que c'est des cerveau ceux qui bosse chez billo et ils sont plusieurs et sont pas laba juste pour la gloire

@+

EXACTEMENT !

Très jolie description de leur principale méthode de vente ^^

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Les possesseurs du Xk3y sont eux protégés du flag par le système en soit, mais la plupart de ces utilisateurs d'ODDE ne lancent pas tout les jeux AP 2.5 non plus."

Est ce que nous sommes réellement protégé du BAN avec le xkey ??? Je suppose que c'est grace à l'OFW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du ban mais du flag c'est différent.

Un flag "marquage" va marquer ta console, pour un éventuel bannissement et corromps les profils de la console, mais le ban tu peux l'avoir sans être marqué cela n'a rien à voir.

Mais Microsoft à laissé tomber le ban en 2009 et depuis 2010 ils se battent à coup d'ap 2.5, xgd3, dae et cela sans bannir.

Ca veut pas dire que cela ne reviendra pas non plus un jour.

accepte d’être banni quand tu joue sur le live avec une console modifiée, sinon laisse la d'origine.

Sinon ba pour TX et leurs propro, ba c'est TX quoi, et tout le reflet de leur image déjà qu'ils ne respectent pas leurs client alors les concurrents :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du ban mais du flag c'est différent.

Un flag "marquage" va marquer ta console, pour un éventuel bannissement et corromps les profils de la console, mais le ban tu peux l'avoir sans être marqué cela n'a rien à voir.

Mais Microsoft à laissé tomber le ban en 2009 et depuis 2010 ils se battent à coup d'ap 2.5, xgd3, dae et cela sans bannir.

Ca veut pas dire que cela ne reviendra pas non plus un jour.

accepte d’être banni quand tu joue sur le live avec une console modifiée, sinon laisse la d'origine.

Sinon ba pour TX et leurs propro, ba c'est TX quoi, et tout le reflet de leur image déjà qu'ils ne respectent pas leurs client alors les concurrents :D ....

toute petite rectification, mais vraiment légère, on est banni quand t’ont joue sur le live avec jeu pas encore sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

firmware 1.10 beta 3 du xkey tien c'est promesse il et fonctionnel est le fichier DAE.BIN doit ètre suprimer il ne sert plus a rien si j'ai bien compris je les suprimer est les jeux se lance tres bien voilas vive le xkey :) bon jeux a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=5&t=1755

need for speed the run remarche .

Salut

Suis en 1.06, pour updater le xkey, j'ai juste a mettre les 2 fichiers du zip a la racine de mon dd, booter une 1ere fois, attendre la maj ( je suppose que le module me dira quand ce sera fini ), puis a effacer ces 2 fichiers de mon DD et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Suis en 1.06, pour updater le xkey, j'ai juste a mettre les 2 fichiers du zip a la racine de mon dd, booter une 1ere fois, attendre la maj ( je suppose que le module me dira quand ce sera fini ), puis a effacer ces 2 fichiers de mon DD et c'est bon ?

moi j'ai mi les trois fichier a la racine du disque dur a coté du dossier games comme une mise a jour classique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mi les trois fichier a la racine du disque dur a coté du dossier games comme une mise a jour classique .

LE 3eme c'est juste un fichier txt explicatif, il est necessaire ?

Sinon pour les manips c'est ca ? ( parcequ'apparement certains restent bloqués au logo xkey, je voudrais pas foutre mon key en l'air )

Modifié par thegrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE 3eme c'est juste un fichier txt explicatif, il est necessaire ?

salut je c'est pas , j'ai mi les trois fichier est ça marche , j'ai demande a TheArtificer mais pas de reponse lol

sinon quand j'ai lancer MW3 il mon demande une mise a jour . j' ai fais cette mise ajour aucun probleme lol

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je c'est pas , j'ai mi les trois fichier est ça marche , j'ai demande a TheArtificer mais pas de reponse lol

sinon quand j'ai lancer MW3 il mon demande une mise a jour . j' ai fais cette mise ajour aucun probleme lol

Bon maj faite, tout refonctionne, merci a la team xkey, reactifs et competants.

Sinon maintenant on peut aller sur le xboxlive ou vaut mieux eviter ( je parle pas de jouer en ligne, mais juste d'aller sur le xbox live pour telecharger les majs, videos, etc etc etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Merci a la team Xkey :) mais pourquoi 1.10 beta 3 ? et pas 1.07 ? ou il faut attendre une 1.07 ou c'est passé directement a la 1.10 , merci pour l'infos :)

ps : j'ais mis a jour en 1.10 beta 3 et je vois que il n'y a plus besoin de dae.bin , c'est normal ? :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui c'est normal the artificer l'a dit plus besoin de dae jcrois que microsoft a oublié que le xkey fonctionne sous linux ... Je dis ca je dis rien ceux qui connaissent linux seront pourquoi je dis ca !

super ca plus besoin de dae.bin..ils font fort cette team xkey :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces