[Résolu] -Problem De Lancement De Jeux(iso)résolu


j4ck d4niel
 Share

Messages recommandés

salut je suis nouveau donc si il me manque des information jaimerais bien etre mis au courant merci.J'ai un probleme lorque j'essaye de lancer un iso a partir de mon xkey il ouvre le lecteur puis le referme et load l'iso mais seulement 1 sec puis apres pu rien sur la manette xkey il est marquer comme si le jeux etais parti mais il se passe rien.Merci

Xkey.Version 2? celle avec les 2 ptit fil blanc

Lecteur.Benq drive

Modifié par j4ck d4niel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne plus d'info?? car tu dis il ouvre le lecteur hors physiquement ton lecteur doit rester fermé.. c'est un jeux xgd3 genre "gears 3, batman ou call of" ou bien un ancien jeux XGD2?? Est ce toi qui as installer ton xkey?? as tu mis le meme firmware dans le xkey que celui de ton lecteur??

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non le lecteur reste toujours fermer sauf que sur lecran du xkey il apparait open tray,close tray puis xbox360 exemple.iso tout semble etre normal mais sur le xbox il se passe seulement un petit loading puis revien a ouvrir lecteur.Oui ces moi qui a installer mon xkey tout c bien passer sans probleme appart sa.J'ai mis le original firmware.bin sur la carte micro sd est fais la mise a jour 1.06.J'ai essayer avec plusieur jeux recent comme ancien ca change rien.J'ai essayer avec 2 disque dur un western digital my passeport 320gb auto alimenter puis un autre disque dur externe plugger dans le mur les 2 son reconnu puis affiche les jeux qui son dans le disque dur mais une fois selectionner il ne se passe rien.J'ai essayer des jouer avec un vrai cd en passant avec le eject tout fonctionne a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pardon maitre gueux je ferais attention.

Bon alors Tes jeux sont reconnu donc ils sont bien dans un dossier nomme " games ".

A la racine du Disc dur tu as bien le fichier xkey.cfg et le fichier DAE.bin?

Si tu as des dossiers pour diferencier les types de jeux ( Action, sport...) virent les, et mets tes jeux dans le dossier " games ".

Moi j'ai un probleme avec un jeux kinect, ils ne lance pas de l'iso menu mais que du boitier xkey, alors essai directement du boitier xkey avec les ptits boutons ou si c'est deja le cas essai de l'iso menu,

Je sais ce ne sont que des propositions mais a problemes etranges solutions par etapes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share