Reparer Des Bad Block Nand


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour suite à un gitch qui s'est mal passé sur falcon, je me rend compte que mes 2 dump de nand ont des bad block.

je me retrouve donc avec e71 et dans une impasse.

il semble que une nand est réparable mais je ne sais pas le faire, est ce que quelqu'un serait capable de ma la réparer si je lui envoie?

merci d'avance les amis gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour suite à un gitch qui s'est mal passé sur falcon, je me rend compte que mes 2 dump de nand ont des bad block.

je me retrouve donc avec e71 et dans une impasse.

il semble que une nand est réparable mais je ne sais pas le faire, est ce que quelqu'un serait capable de ma la réparer si je lui envoie?

merci d'avance les amis gueux

Salut pour reparer une nand je pense que il te fo plusieurs nand et avec il en fait une clean

attend une reponse d un pro pour confirmation

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les info qui doivent etre habituellement sur le block defectueu sont remmappé a la fin de la nand. En fait c'est les programmes de remmappage des badblock qui s'occuppe de les mettres a la fin. Regarde avec 360flash dump tool dans l'onglet badblock tu vas peut etre mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça sert a rien vue que celle que tu as uploader n'a pas de BB et que pour faire quelque soit comme opération il faut savoir ou sont les BB.

j'ai sais plus ce que j'ai uploader mais la celle que j'ai elle a bien 2 badblock , 360flashtool me le marque..

http://www.megaupload.com/?d=4PE8F437

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question pour toi, quand tu as essayé de glitcher ta console, tu as essayé de mettre une nand GG en 13604 sur ta console ?

Ton dump de nand est en 13599 donc une version en bas de la nand GG, avais tu mis un lvd plus haut ?

A ta question: pourquoi quand je reecris une nand sans badblock j'ai une erreur 202 au meme endroit

Je t'ai deja répondu, les BB ne disparaissent pas de ta nand, ils sont physiquement HS donc quand nandpro essait d'écrire dessu ça donne une erreur c'est normal et ça que ta nand est les BB remmappés ou non.

Envoie moi en pm ta clef cpu comme ça je vais pouvoir te travailler une nand.

Au fait pourquoi n'as tu pas laissé le glitch en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci acide, alors dès le depart le glicth n'a pas fonctionner , je n'ai donc pas reussi a lancer le xell et donc pas recuperer la clé cpu.

j'ai essayer de corriger mon dump avec jtagtool en utilisant une nand clean.

oui la console est en 13599 j'ai donc juste dumper la nand et a ce moment j'utilisai le logiciel reset glitch hack v1.1 pour creer mon ecc

qui n'a jamais reussi a me faire booter sur le xell.

voila j'espere avoir ete le pus clair possible.

concernant mes 2 babdblock hs est ce que ca peut empecher la console de demarrer/fonctionner normalement?

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les badblock ne devrait pas te causer de probleme car ils sont remmappés sur ta nand d'origine en 3ff et 3fe. Quand tu te fais une nand clean il faut pas oublier de prendre une nand en meme version que toi soit en 13599 mais je crois pas que cela fera une différence.

J'aurais bien aimer plus d'aider mais la je seches, c'est moin evidant quand que l'on a pas la console en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share