True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Petit HS ...

Rebug ont du changé d'avis pour la release du payload pour faire booté un firmware debug sur retail ...

Personnellement j'ai pas envie d'acheté le True Blue, un jour une solution sera trouvé pour bypass tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Update http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=...&oldid=6767

Q&A

Q: Is this posible on other dongles from the FW3.41 days like Blackcat and Teensy?

A: Dongles are bad and obsolete, mkay :P (once you have the key/algo, you don't need any dongle at all)

Q: Are they (TB team) just stealing the dev eboots?

A: You can only rumor which source they use to resign the content to lock-in their DRM. But ofcourse those very same DRM-less files can be resigned for 3.55 too (as has been done numerous times in the past). Piracy is bad, but pirates using DRM to make sure they get the money and not genuine developpers is even worse (especially when they lock you into a single firmware that has even less to offer than generic MFW and makes you loose OtherOS++ too).

C'est pas encore gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes c'est juste pour les jeux récents (56 au passage pas qq jeux :whistling: ) mais tant que les CFW actuels ne permettent même pas d'utiliser ses originaux récents sur CFW on peut dire bye bye au hack PS3, personne ne va rester dessus juste pour avoir linux ou un émulateur megadrive ...choses qui sont mille fois meilleures sur PC

Je sais que c'est amer mais bon c'est la réalité qu'on veule ou pas

sinon je suis entièrement d'accord avec toi oliveroidubocal, le dongle Cobra est nettement meilleur avec l'émulation PSX/PS2 et PSP, de tels émulateurs méritent grandement le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne va rester dessus juste pour avoir linux ou un émulateur megadrive ...

logique puisque le hack massif ne profite que aux pirates , encore heureux qu'on soit une petite poignée qui s'interesse au challenge de faire tourner des trucs sympa sur les machines qu'on bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logique puisque le hack massif ne profite que aux pirates , encore heureux qu'on soit une petite poignée qui s'interesse au challenge de faire tourner des trucs sympa sur les machines qu'on bidouille

+1

Le côté obscur de la force est attirant et fourbe (car il y a des cookies !).

mais alors...quel est l'intérêt de garder une PS3 en CFW s'il n'y a qu'un pauvre linux et un ému megadrive à se mettre sous la dent???

Pourquoi se gacher l'expérience online pour si peu? Ah oui c'est vrai, c'est pour les jeux sur DD qui protègent les Bluray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Le côté obscur de la force est attirant et fourbe (car il y a des cookies !).

mais alors...quel est l'intérêt de garder une PS3 en CFW s'il n'y a qu'un pauvre linux et un ému megadrive à se mettre sous la dent???

Pourquoi se gacher l'expérience online pour si peu? Ah oui c'est vrai, c'est pour les jeux sur DD qui protègent les Bluray...

Une vrai plate forme multimedia peut etre, Showtime lit vraiment tout maintenant meme le mkv en 1080p.

Sinon le True Blue il est toujours pas dispo en europe ?

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais attention mikratek, moi je suis un convaincu. :)

Ma PS3 en CFW ne fait plus tourner de jeu PS3, pour ça j'en ai une en OFW ( et ceux qui m'ont en ami PSN peuvent en témoigner). J'espère sincèrement que l'émulation se développe, et que la bécane devienne un vrai média center comme la xbox en son temps.

Et niveau reverse engineering, le Cobra USB me parait beaucoup plus intéressant avec la lecture des jeux PS1 sur DD, l'émulateur PSP, et une meilleure gestion des Bluray. Après chacun voit midi à sa porte...

Sinon le True Blue il est toujours pas dispo en europe ?

Si, dispo ici à 17 euros :

True Blue remastered

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de cobra ou tb ou autre gadget pour les jeux PS1 en meme temps. pour ce qui est du trueblue , je pige pas que vous cherchiez a l'acheté , a ce que j'ai compris si vous l'achetez , en france vous pourrez pas l'utilisé , simplement parce que les jeux compatibles sont dispo uniquement en téléchargement illégal , les jeux commerciaux n'étant pas compatible a ce qui est dit

pour ce qui est de showtime je suis pas convaincu , il est pas foutu de lire des fichiers mp4 que je lis sans souci avec la ps3 en natif ... et puisl 'interface mouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, dispo ici à 17 euros :

True Blue remastered

LoL excellent, je me dit encore "17€ ! C'pas cher ^^"

Sinon moi c'est pareil, ceux qui m'on en ami (pas mon ancien compte) peuvent constater que j'achete mes jeux sans probleme ;)

Et puis Sephi a raison, le TB ne permet pas a prioris de faire ses propres backup comme on le faisait avant, donc oui ca pose effectivement un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour les jeux PS1, seul le Cobra propose les jeux PS1 depuis le Disque dur sans limite de compatibilité. Moi franchement, ça me plait bien de jouer à ma collection de jeux sans les sortir de la boite, et mieux sans me soucier de la région (ce que la PS3 ne fait pas en natif).

Pour le reste, j'ai plus d'avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL excellent, je me dit encore "17€ ! C'pas cher ^^"

Sinon moi c'est pareil, ceux qui m'on en ami (pas mon ancien compte) peuvent constater que j'achete mes jeux sans probleme ;)

Et puis Sephi a raison, le TB ne permet pas a prioris de faire ses propres backup comme on le faisait avant, donc oui ca pose effectivement un probleme.

Faut que tu me files ton nouveau compte alors parce que ça faisait un moment que je t'avais pas vu sur la toile... j'ai eu le temps de défoncer tous tes temps à NFS Shift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai quelques infos intéressante au sujet du CFW du Trueblue, il utiliserai le même patch Lv1 & Lv2 que la team Cobra ...

Demain je vérifie tout ça ;-)

Sinon ce soir j'ai travaillé sur un plugins (oui car je vais me couché) pour ajouté le support à nos CFW via MFW grâce au infos obtenue sur le site de Ps3DevWiki.

La modif est simple encore faut t'il possédé le dongle ... quand au payload, je laisse ça à nos grand devs qui se font rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CFW rebug 3.55.2 edition TrueBlue a dèja le support du dongle, la scène attend plutot une solution gratuite

sinon trois nouveaux jeux compatibles TrueBlue viennent de se joindre à la liste

il s'agit de Fear 3, le dernier Dragon ball Z et Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui certainement un travail de cryptage

cette fois-ci c'est une nouvelle team qui a fait une des releases pas la team paradox !!

edit:

ça s'appelle team paradiso, ça peut être la même team histoire déviter le conflit avec d'autres teams

sinon on a maintenant un changement de stratégie !! la team paradox juste des eboot qu'elle dit être compatibles avec la version retail (dongle trueblue toujours nécessaire)

pour finir, Snowy dit avoir quitté officiellement la team Gitbrew en laissant Glivland et Durandal !!

une autre perte pour la scène PS3 :(

A demain les amis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CFW rebug 3.55.2 edition TrueBlue a dèja le support du dongle, la scène attend plutot une solution gratuite

Je suis d'accord sur l'idée d'une solution gratuite quand le reverse total du payload sera effectué.

Mais en attendant ceux qui on downgrade leur PS3 ne peuve pas utilisé leur TrueBlue sur le CFW de Rogero ...

Donc pour il serai pas mal d'ajouté un plugins dans PSMFW pour le rendre utilisable sur nos CFW.

Malheuressement il me faut une personne possédant un trueblue et un flasher serai top.

Modifié par Dr.Rush
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces