True Blue : reverse engineering suite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc pour il serai pas mal d'ajouté un plugins dans PSMFW pour le rendre utilisable sur nos CFW.

pour voir fleurir 50 firmwares différents , non merci , déjà que ce logiciel est une hérésie pure , ca permet a n'importe qui qui sait cocher des cases de sortir un firmware.

en meme temps le TB a peu d'interet ne lui même vu qu'on sait qu'il n'utilise pas les nouvelles clés. d'un autre côté ca permettra peut être a la scene ps3 de ce réveiller et d'éssayé autre chose que de lancer des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour voir fleurir 50 firmwares différents , non merci , déjà que ce logiciel est une hérésie pure , ca permet a n'importe qui qui sait cocher des cases de sortir un firmware.

en meme temps le TB a peu d'interet ne lui même vu qu'on sait qu'il n'utilise pas les nouvelles clés. d'un autre côté ca permettra peut être a la scene ps3 de ce réveiller et d'éssayé autre chose que de lancer des jeux

Exact mais cela peu aussi permettre de patché les CFW existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourceux qui sont intéressés, la news du soit-disant exploit permettant l'accès au LV0/LV1 du firmware 3.73 revient sur PS3HAX.net

on a viré le Trojan qui était dedans hier (ce qui a poussé tous le monde à retirer la news dont moi) mais bon on ne sait jamais

les fichiers sont disponibles dans la page source ici:

http://www.ps3hax.net/

EXCLUSIVE: LV2Diag/ObjectiveSuite w/instructions leaked – Claims to lead to 3.73 CFW

Citation:

Hello PS3 Scene, this is another anonymous leak!

I would like to be called: anon0 to prevent confusion with all the other ‘anonymous’ members

2 months ago, a CEX-to-DEX came out which needed the request-idps.txt

It was all accomplished by .SIG files and ObjectiveSuites, they are encrypted files which carry out specific commands to the PS3

We are now bringing THREE new .SIG files which can be used with 3.73 FW to carry out certain ‘tasks’

Figure what it can do by yourself… And samples of many files can be found there which can aid in 3.73 getting hacked…

To use ObjSuites: Put PS3 in service mode, connect PS3 to PC by ethernet cable, IP Address to 192.168.0.100

Copy files from objcon to root of your usb drive

Start ObjectiveSuites, then power the PS3

All info necessary will be in the temp folder in objectivesuites…

This is a part-of-the-equation of hacking the 3.73

Some notes: I can guarantee something: There are many exploits present when ObjSuites connects to PS3, it forms a trusting bond… ObjSuites gets LV0/LV1 access

Use this with care…

Read more: http://www.ps3hax.net/#ixzz1e37qWgfy

I also bring more detail from an0n, the leaker himself bringing more information and clarification on this leak:

10:44 anonym0us – Okay

10:44 anonym0us – let me explain

10:44 anonym0us – ObjectiveSuites is used in combination with a jig

10:45 anonym0us – It allows more things to be done while PS3 is in service mode

10:45 anonym0us – something like 2 months ago

10:45 anonym0us – There was a leak

10:45 anonym0us – that allowed Retail->Debug

10:45 anonym0us – but it required a person getting request_idps.txt

10:45 anonym0us – from Sony

10:45 anonym0us – It was accomplished by a .SIG file

10:46 anonym0us – .SIG files carry out commands to the PS3

10:46 anonym0us – So

10:46 anonym0us – I got hands on 3 more .SIG files

10:46 anonym0us – Which report all kinds of things about the PS3

10:46 anonym0us – But, there is another thing

10:46 anonym0us – When ObjSuites is used with the PS3 in service mode

10:46 anonym0us – We can exploit the PS3

10:47 anonym0us – Sony never bothered fixing bugs between the ObjSuites-PS3 connection

10:47 anonym0us – Reason?

10:47 anonym0us – The original ObjSuites required a membership to SCEDevNet

10:48 anonym0us – this is cracked

10:48 anonym0us – So

10:48 anonym0us – yeha

10:48 anonym0us – yeah

10:48 anonym0us – thats pretty much it

10:48 anonym0us – When PS3 connects to ObjSuites

10:48 anonym0us – you get LV0/LV1 access

10:48 anonym0us – you get LV0/LV1 access

10:48 anonym0us – So with a bit of tinkering

10:48 anonym0us – You can be sure that you can get the PS3 to do what you want ot

10:48 anonym0us – to*

10:48 anonym0us – And thats pretty much it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, la team paradiso livre 4 nouveaux eboot compatibles avec le dongle TrueBlue

Alice Madness Returns

Dark Souls

Dynasty Warriors Gundam 3

Bleach Soul Resurrection

Ce sont désormais 11 jeux 3.6+ qui sont compatibles avec le TrueBlue, étonant qu'on a toujours pas vu de gros hits de la fin d'année, pas de FIFA 12, pas de PES 12, pas de COD MW3, pas d'assasin's creed revelations ni skyrim

ce sont ces titres-là qui vont booster leur ventes de TrueBlue !! wait & see

Concernant le reverse engeneering, rien de neuf à part qq nouveautés sur le hardware du dongle, on a toujours pas pu décrypter les eboot proposés par la team paradiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour il serai pas mal d'ajouté un plugins dans PSMFW pour le rendre utilisable sur nos CFW.

Suffit de prendre 3.55.2 REBUG TB et de le patché sous MFW avec le plugin Patch LV1 checks qui est déjà dispo et permet de contourner les vérifications du LV1 :)

Pour l'avoir fait la console ne brick pas par contre pas encore de JB2 pour essayer ...

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI pour L.A Noire, la MAJ 1.01 est cryptée en firmware 3.50 et donc suffit de l'installer et le jeu se lancera sans problème

juste n’oublie pas de ne pas splitter le jeu car ceci te donne des bugs graphiques gênants, soi tu le rip directement dans ta console

soit tu le rip sur une autre console et tu le déplace via FTP comme ça il ne sera pas splitté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les amis la team paradiso continue de livrer les eboot.bin spéciaux TrueBlue, on a eu aujourd'hui 4 nouveaux eboot donc NBA 2K12

toutefois rien de neuf à propos du reverse-engeneering :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 nouveaux jeux compatibles TrueBlue à travers des eboot spéciaux pour aujourd'hui, toujours par la team paradiso, ça fait 18 jeux en totalité pour le moment

- F1 2011,

- le seigneur des anneaux la guère du nord,

- sonic generations

- kung Fu panda2

- No More Heroes Heroes

Il avance bien leur dongle, bravo à eux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les amis, donc comme chaque jour, on a ce soir trois nouvelles releases pour des jeux 3.7+ avec des patch eboot compatibles TrueBlue, toujours de la team paradiso qui nous livre cette fois-ci que du lourd !! :ok:

- Need for speed the run

- Rayman origins

- The elder scroll V: skyrim

On est à 24 jeux 3.6+ compatibles au total maintenant dont deux sont dèja jouables sans TrueBlue avec des MAJ PKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben apparament des personnes ont reçu leur true blue, suite à une commande groupée proposé par un site et apparemment tout est nickel !! J'ai réussi à trouver un site français qui le propose à 52 euros fdpin, donc je sais pas si quelqu'un a trouver mieux que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben apparament des personnes ont reçu leur true blue, suite à une commande groupée proposé par un site et apparemment tout est nickel !! J'ai réussi à trouver un site français qui le propose à 52 euros fdpin, donc je sais pas si quelqu'un a trouver mieux que ça !!!

slt,

oui moi je les ai trouver à 43 euros sur une site français et je l'ai reçu aujourd hui. si tu veux savoir quel site je te le dirais par PM pour pas avoir de problème avec le site gueux (pour pas être hors réglements)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as le droit de poster des liens de sites de ventes hein... C'est une communautés ici :)

Tant que tu fais pas de la pub pour ton site :)

Perso j'attends mieux que graver des BR avant de me lancer...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui moi je les ai trouver à 43 euros sur une site français et je l'ai reçu aujourd hui. si tu veux savoir quel site je te le dirais par PM pour pas avoir de problème avec le site gueux (pour pas être hors réglements)

@++

moi pour 43€ je suis preneur.

MP envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces