Slim Unlock Impossible !


sabsun
 Share

Messages recommandés

Salut !

Alors voila je résume ma situation, j'ai une xbox 360 slim avec un lecteur 9504, je l'avais flashé en lt+ 1.1, mais quand j'ai fais la maj 13599, ça m'a tout bloqué, écriture impossible car le lecteur a changer de fw pour devenir 0272, n'ayant pas les moyens de faire la méthode russe j'ai envoyé ma console dans une boutique pour me la faire flashé, le mec me la flashé en 1.91, cool jai pu rejoué a mes backup, mais depuis un nouveau format est sortie je ne peu plus lire les jeux récents au format xgd3 qui nécessite le lt+2.0.

Je me suis dit, vu que le mec ma déjà fait la méthode russe pour debloquer le lecteur je n'ai pas besoin de la renvoyé chez lui pour qu'il me fasse une simple maj, alors j'ai ouvert jungleflasher mais voilà à ma grande surprise je n'ai pas pu réussir le slim unlock.

Je suis deg, j'ai pas envie de retourner a paris pour une simple maj qui va me couté encore je ne sais combien.

Y'a t-il un moyen ou rien n'est perdu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'ets vraiment un MXIC, tu dois refaire la méthode russe pour pouvoir reflasher le lecteur en LT plus 2.0

avant cela il faut dumper le lecteur avec slim key puis non comme réponse

le passage en mode vendor avec les chipsets SATA est très difficile de nos jours

parfois t'es obligé de passer par le x360 USB PRO de la team xecuter ou le lizard 360 de la team maximus pour le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share